Conseil beauté, comment exfolier la peau ?

Conseil beauté, comment exfolier la peau ? Conseils beauté pratique pour prendre soin de sa peau, de son corps et de son visage avec un bon  gommage en exfoliant efficacement et de façon naturelle. Des idées nouvelles naturelles et biologiques et bonnes pour votre santé et votre bien être.

Des trucs et astuces pour la vie de tout les jours pour le soin de votre corps et bien choisir votre produits de beauté naturels
qui respectent la nature et vous procureront douceur pour une peau saine et douce. En route pour la beauté !

Vous souhaitez en savoir  plus et découvrir les produits de Beauté ? voici des trucs et astuces pour exfolier son corps avec un gommage naturel pour la beauté du corps.

Si vous aussi vous avez envie d’une peau toute douce sans débourser une fortune, essayez un gommage peau douce qui se prépare en un clin d’oeil.

Recette du Gommage Maison

Foncez dans votre cuisine, mélangez de l’huile d’olive et du sucre en poudre dans un bol. Ensuite direction salle de bain pour
une bonne douche ou un bain. Appliquez le Gommage cela fonctionne aussi bien pour les fille que les hommes (voir ici pour le secret du gommage homme), frottez légèrement votre corps avec votre préparation, rincez abondamment et voilà le travail : une peau douce à faire pâlir d’envie les accros des produits de beauté qui coûtent une fortune.

Bénéfice d’un Gommage naturel Huile et Sucre.  Le gommage au sucre additionné d’huile, c’est efficace, c’est pas cher et c’est d’une simplicité enfantine. Le sucre gomme les cellules mortes et l’huile d’olive hydrate la peau. Avec ce gommage peau
douce, non seulement vous ferez du bien à votre peau (pas de paraben, de conservateurs, etc.) mais aussi à la planète : pas d’emballage  superfétatoires. Et tous les ingrédients sont à portée de main pour prendre soin de votre corps quand vous en avez envie. Elle est pas belle la vie ?

Leave a Reply