Sign in / Join

Comment porter une ceinture double boucle ?

Fondamentalement, voici l'image : vous avez clignoté sur une boucle de ceinture avec un beau crâne, le logo de votre groupe de rock préféré - dire Metallica - ou un modèle avec un drapeau du sud, vous êtes à seulement quelques doigts de les acquérir, mais si vous allez à la caisse, demandez-vous comment faire une boucle. Ceinture sur une ceinture. Avant de penser à qui dans votre région pourrait le faire, qui est le plus grand expert de bricolage parmi vos proches ou si vous avez besoin d'appeler une couturière, vous devez savoir que cette manipulation est vraiment très facile à réaliser, à condition que vous décidiez d'une bonne ceinture. On vous dira tout.

Les ceintures et les boucles se distinguent

Posséder plusieurs courroies est un must pour de nombreux partisans de la mode et cela ne s'applique plus aux amoureux Rock, gothique, métal et punk. cuir, tissu, boules à commander Rivets ou rivets, les ceintures sont un accessoire exquis beaucoup d'excentricités et de la folie à un prix pas nécessairement très élevé et un effort vraiment moins important. Un petit tour sur le côté de notre rayon de ceinture devrait être C'est assez pour vous convaincre.

A lire également : Quelle longueur pour un pantalon fluide ?

Mais en dehors du choix de la ceinture peut aller encore plus loin en adoptant différents styles grâce à toute une gamme de styles différents Le choix des boucles de ceinture que vous pouvez appliquer à un Ceinture nue sans boucle ni boucle remplaçable.

Les boucles de ceinture changeant régulièrement peuvent alors permettez-vous encore plus de fantasmes et ce serait une honte ne pas en profiter en comprenant les difficultés. En fait, il est nécessaire savoir que l'installation d'une boucle de ceinture est vraiment facile fait grâce à un système de bouton-poussoir qui s'avère bon à la fin pratique. Et c'est ce que nous voyons ici avec la description de méthode de fixation d'une boucle de ceinture.

A voir aussi : Quelle couleur de collants ?

Comment mettre sur une boucle de ceinture moi-même ?

Bien sûr, les gens maîtrisent ce La couture peut envisager de coudre sa boucle sur une ceinture de votre choix — choses par exemple — mais il faut du talent pour un résultat certainement flatteur, mais toujours pas à la portée de tous (voir le lien à la fin de l'article*). Non, ici, nous allons plutôt parler de la façon la plus simple de fixer une boucle Ceinture avec une ceinture adaptée à la tenue des boucles interchangeable, ce qui est le cas avec la plupart des sangles sans boucle.

Voici en quelques étapes la procédure pour mettre une boucle de ceinture sur une ceinture appropriée, comme le la figure ci-dessous, et comme vous le verrez, c'est un jeu par les enfants :

  • Ouvrez le ou les boutons-poussoirs de votre ceinture.
  • Faites glisser votre boucle sur votre ceinture.
  • Fermez les boutons-pression.

Vidéo sur la façon de mettre une boucle de ceinture. C'est en anglais mais bon, les images parlent d'elles-mêmes 🙂 Et le voici, le tour sera joué dans un mois de minute. Facile, non ? Vous avez juste besoin de choisir des boucles de ceinture à votre goût, de sorte que les plaisirs varient quotidiennement en fonction de la tenue et du style. Et avec la variété d'options disponibles pour vous les différents accessoires rock et punk, et surtout chez Rockcity, les looks uniques et originaux de l'enfer !

Notez, cependant, qu'en l'absence d'un appuyez sur le système tactile, vous devez probablement appeler une couturière ou même un cordonnier que nous faisons face est immédiatement moins Pratique et rapide. En outre, vous savez également que quelques boucles de ceinture peut avoir un système de liaison très spécifique, mais théoriquement il indiqué par votre vendeur qui est la personne qui vous convient le mieux est expliquez la méthodologie que vous souhaitez utiliser.

Enfin, et maintenant que vous savez comment mettre une boucle de ceinture, pourquoi ne pas prendre l'étape supérieure en faisant tout de A à Z vous-même ? Après tout, il est tout à fait possible, si vous voulez ajuster vos boucles et vos ceintures encore plus, faites votre ceinture vous-même - pour les plus talentueux et motivants d'entre vous - votre ceinture. En outre, vous pouvez également l'ajuster tout en habillant à la fois votre ceinture et votre boucle avec le revêtement de votre choix. C'est comme ça que ça motive à essayer ?