Sign in / Join

Quelle couleur de collants ?

Vous n'êtes pas sûr de savoir comment combiner vos collants avec une robe bleu marine, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Sachez que ce type de robe n'est pas porté, peu importe comment. Suivez ces conseilspour parfaire votre look .

Robe et collants bleu marine, un look parfait

Robe bleu marine a toujours eu une note lors des mariages et des événements importants. Robe mi-longue bustier, épaules dénudées... Quel que soit le style de la robe, la couleur bleue soulignera votre teint et votre morphologie.

A découvrir également : Qu'est-ce qui différencie l'humain de l'animal ?

A lire également : Quelle robe longue quand on est petite et ronde ?

Le plus grand avantage de la robe bleu marineest que vous pouvez composer une tenue avec tous les accessoires de votre choix : avec une veste, avec des bottines noires, avec des escarpins... Mais ce qui souligne vraiment c'est les collants noirs . Assurez-vous de l'utiliser ne pas associer à des collants.

Dans ces périodes hivernales, vous pouvez garder au chaud en mettant des collants et en même temps rester élégant. Vous comprendrez, vous devez porter des collants si vous ne voulez pas avoir les jambes froides à Noël.

Ajustez vos collants au style de la robe

Toutes les robes bleues, sauf les robes maxi, sont portées avec des collants. Il faut juste être noir pour que la composition soit parfaite. C'est la seule couleur qui s'harmonise vraiment avec le bleu marine. L'ensemble bicolore offre ainsi un look chic et subtil.

Pour une robe courte bleu marine , les collants plumetis conviennent le mieux. Conçu à partir de voile de nylon, il est fourni avec plusieurs motifs de points.

Si vous êtes plus susceptible d'avoir un look jupe, donnez la préférence aux collants rayés fantaisie. Combiné avec des bottines noires et une petite veste en cuir est le bleu Ensemble de robe Marine et Sticky juste vous rendre divin.

Choisissez les collants en fonction de l'événement

Noble soir

Pour la saison de Noël, oser la composition « collants noirs et robe bleue à bretelles ». Selon vos préférences, vous pouvez choisir des collants opaques ou transparentsélégant pour la saison de Noël . Cependant, évitez les collants résille, car ils ne conviennent pas du tout à ce type de soirée. Aussi, soyez et combinez votre robe décolleté marine avec des collants fantaisie et des escarpins noirs. Avec une robe asymétrique, des collants noirs transparents conviennent pour rester dans la simplicité.

Célébrations entre collègues

Pour une fête avec des amis ou des collègues, choisissez une robe bleue décontractée et des collants résille . Si vous utilisez le effet légèrement « provoquant » de résille opter pour petit résille et compléter votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devriez toujours rester dans la combinaison des couleurs noir/bleu.

Vous êtes prêt à être sur le dessus avec votre robe marine et vos collants à tout moment. Que votre robe soit courte, extensible ou de longueur moyenne , il existe différents collants pour s'adapter à votre style. Ne pas oublier la règle d'or : ne connectez pas votre robe bleue avec des collants colorés. Des collants noirs ou naturels seront votre solitude.