Sign in / Join
person running on tracking field

Buffstream : Streaming sportif + concurrents et alternatives

Buffstream est un site de streaming sportif qui a déjà séduit beaucoup d’internautes. Il offre une diversité de services et cela gratuitement. Cependant, il ne règne pas dans le domaine du streaming sportif. En effet, il existe plusieurs autres plateformes qui sont des spécialistes du domaine et qui concurrencent Buffstream. Découvrez dans la suite de cet article l’essentiel à savoir sur Buffstream et ces concurrents et alternatives.

Buffstream : Que savoir sur la plateforme de streaming sportif ?

Buffstream est une plateforme américaine qui propose plusieurs services aux internautes. Les points communs de ses offres sont le sport et la gratuité. Au nombre des services disponibles sur le site, nous avons :

A lire en complément : Un uniforme d’hotellier élégant et classe

  • Streaming sportif ;
  • TV en direct (Live TV) ;
  • Scores en direct.

Ainsi, il est possible de suivre, grâce à Buffstream, de nombreux évènements sportifs du monde entier. Le site a le mérite de donner accès à ses services à n’importe quel appareil et cela, quelle que soit la localisation de l’utilisateur. Autrement dit, l’accès n’est refusé à aucun pays ni à aucun appareil. La seule condition nécessaire pour profiter des offres de la plateforme est de disposer d’une bonne connexion internet.

Par ailleurs, notons que les images ainsi que les autres services de la plateforme sont d’une bonne qualité. Si vous êtes un amateur de sport, vous ne serez pas déçu en vous rendant sur Buffstream. En effet, vous pouvez regarder des évènements sportifs en rapport avec toutes les ligues majeures. De même, vous aurez accès aux derniers résultats, aux statistiques de matchs, et à plusieurs autres informations.

A lire aussi : Traiteur pour repas d'entreprise Paris

Buffstream : Concurrents et alternatives

Bien que Buffstream reçoive mensuellement un trafic non négligeable, il est loin d’être un leader dans le streaming sportif. Il existe même des concurrents qui font mieux que lui. Parmi ses concurrents et alternatives, on retrouve :

Sportshub

Sportshub est aussi une plateforme américaine de streaming sportif. Il est le principal concurrent de Buffstream. En effet, chaque mois, il accueille un grand nombre de visiteurs et généralement il fait mieux que Buffstream. Belle preuve, les statistiques du mois de mars montrent clairement la supériorité Sportshub. Pour être plus précis, cette plateforme a enregistré environ 11,2 millions de visites au cours du mois alors que Buffstream a accueilli environ 197 900. L’analyse des statistiques de façon globale du même mois fait de Sportshub le 17e site de la catégorie soccer aux États-Unis, alors que Buffstream est 660e.

Livesport24

Livesport est l’une des attractions des amateurs du sport. Ce site est une alternative sérieuse à Buffstream. Il dispose presque les mêmes caractéristiques que ce dernier, mais il reçoit plus de trafic. Sur le mois de mars par exemple, Livesport a compté 1,4 million de visites. Notons que les visiteurs ont parcouru en moyenne 3 pages et ont passé chacun environ 3 minutes 21 secondes sur le site. Livesport est également mieux classé que Buffstream dans le classement des États-Unis des sites de la catégorie soccer. Il occupe en effet la 99e place.

Vous connaissez à présent l’essentiel sur la plateforme de streaming sportif Buffstream ainsi que sur ses concurrents et alternatives. Faites-en bon usage !