climatiseur mobile sans évacuation

Le climatiseur mobile sans évacuation marque (TROTEC Climatiseur mobile local PAC 3550 PRO)

Généralement, la climatisation comporte un système exigeant une évacuation qui permet à l’appareil de concevoir l’air froid et de rejeter le surplus d’air chaud. Toutefois, quelques climatiseurs ne nécessitent aucunement une évacuation comme le climatiseur mobile de marque TROTEC PAC 3550 PRO.

Description du produit

Le climatiseur mobile sans évacuation TROTEC PAC 3550 PRO dévoile un taux coefficient d’efficacité frigorifique de 3, 5 kW destinés à une surface de 45 m² au maximum. Avec une faible consommation en énergie, ce prototype se classe dans la catégorie A avec de multiples fonctions. Cela concerne le mode climatisation, ventilation et de déshumidification. Vendu avec une télécommande, on peut le contrôler facilement à distance en ayant accès à toutes les options disponibles. La liste renferme la minuterie, le passage en mode automatique et le témoin d’avertissement LED concernant le remplissage du réservoir d’eau. Le climatiseur diffuse un bruit assez modéré atteignant les 55 dB sur une vitesse maximale.

Les avantages du climatiseur mobile sans évacuation

Avant tout, le fonctionnement des climatiseurs mobiles sans évacuation ou rafraîchisseurs s’avère accessible à n’importe quel utilisateur. Simple et pratique, il demande peu d’entretien en tenant compte de son efficacité. En effet, il suffit seulement de recharger régulièrement l’appareil en eau en humidifiant le tampon. Il faut verser de l’eau faible en calcaire afin d’empêcher la création de plaques sur les tuyaux d’air. Ce genre de modèle possède plusieurs atouts, à commencer par le poids et la taille. Classé portatif, il pèse aux environs de 9 kg au maximum et reste facile à déplacer. Ensuite, le climatiseur coûte moins cher avec une consommation énergétique moindre. Économique et durable, son installation requiert un espace ouvert. À la différence des autres climatiseurs classiques, le climatiseur mobile sans évacuation s’adapte à un usage occasionnel et temporaire. Par ailleurs, on peut l’emmener n’importe où, que ce soit en camping ou en vacances.

Caractéristiques techniques

Le climatiseur mobile sans évacuation TROTEC PAC 3550 PRO affiche une puissance nettement suffisante et une capacité frigorifique dédié à une grande pièce. Très efficace, il dispose de deux gaines permettant de régler la température. Cette option aide à baisser la consommation d’énergie et ainsi, réduire le montant de la facture. Il bénéficie d’une fonction polyvalente en mariant climatisation, ventilation et déshumidification. La présence du ventilateur à 3 vitesses et fonction d’oscillation optimise la circulation de l’air. Dans l’ensemble, le climatiseur comprend :

  • 25 % d’efficacité supplémentaire à l’aide des deux gaines.
  • Une horloge qui programme le dispositif
  • Un écran à LED dévoilant la température ambiante.
  • Une télécommande pour une commande à distance.
  • Un filtre dont le rôle consiste à capturer les poussières et les poils d’animaux dans l’air.
  • Un niveau sonore de 55 dB (vitesse 1/2/3).
  • Un thermostat permettant de réguler la température.
  • Une puissance frigorifique de 3, 5 kW/ 12 000 BTU.
  • Une puissance absorbée (froid) de 1, 3 kW.
  • Une capacité de déshumidification de 1, 3L/h.
  • un système de ventilation à 3 vitesses.