Le « sucre pastèque » de Harry Styles ne concerne pas du tout les pastèques ou les fruits

Harry Styles on en spectacle dans « The Today Show », 26 février 2020 | Banque de photos Nathan Congleton/NBC/NBCU via Getty Images

Lire également : Avocat du droit des affaires : en quoi consiste son métier ?

Harry Styles l’a refait : son nouveau clip pour « Watermelon Sugar » a captivé internet. La brillante chanson  est sortie de son plus récent album, Fine Line. Dans celui-ci, il chante sur la dégustation de « sucre de pastèque haute ». Mais, comme pour la plupart des chansons, il n’est pas destiné à être pris littéralement. Bien que Styles ait donné une description du sujet de la chanson, les fans pensent qu’il s’agit de quelque chose qui est un peu NSFW. Et le clip vidéo semble le confirmer.

CONNEXE : Comment Harry Styles garde son calme en quarantaine

A voir aussi : Shoootin : à chaque métier son shooting photo !

« Watermelon Sugar » de Harry Styles est sensuel dès le départ

Le deuxième album de Styles est sorti le 13 décembre 2019 et semblait un peu plus cohérent que son premier. Cela dit, Styles a toujours apporté son charme et son esprit avec Fine Line et des fans envoûtés à chaque morceau.

« Watermelon Sugar » est son quatrième single sorti de cet album, et est l’une des chansons les plus optimistes du disque. Dès le début, la chanson est assez sensuel et il est évident qu’il ne s’agit pas seulement de ressentir quelque chose de spécial avec quelqu’un. Mais il s’agit aussi d’être physiquement avec quelqu’un.

Les paroles sont : « Ça a un goût de fraise lors d’une soirée d’été/Et ça ressemble à une chanson/Je veux plus de baies et cette sensation estivale est tellement merveilleuse et chaude. » Entre « goûter », « respirez-moi » et plus encore, il s’agit de vibrer émotionnellement et physiquement avec quelqu’un.

CONNEXE : Harry Styles a admis qu’un succès One Direction a copié une autre chanson

Beaucoup de gens pensent que la chanson porte sur le sexe oral, et le clip vidéo semble confirmer cette théorie

Et à cause des paroles de la chanson, les fans ont supposé qu’il s’agissait de sexe oral dès le départ. En novembre, Zane Lowe a parlé à Styles de la signification spécifique de la chanson.

« Sucre de pastèque, qui est à ce stade, et tout le monde a compris ce que c’est à peu près », a déclaré Lowe. « Les joies du plaisir oral mutuellement apprécié. »

Ce n’était pas vraiment une question, mais Lowe voulait que Styles confirme ou nie si c’était le cas. Ce à quoi Styles a répondu avec effronterie : « Est-ce de ça qu’il s’agit ? Je ne sais pas. »

Lowe a essayé de creuser un peu plus en répondant : « C’est ce que tout le monde dit. C’est toujours bon de laisser le sujet ouvert à l’interprétation. » Styles vient de donner un « Oh, oui. Bien sûr. » Mais la nouvelle vidéo implique fortement que la signification de la chanson tourne autour de ce sujet.

CONNEXE : Harry Styles a un jour révélé les craintes valides qu’il avait alors qu’il se produisait avec une seule direction : ‘J’étais constamment effrayé’

Harry Styles a dit que c’est à propos de ce sentiment génial que vous ressentez quand vous commencez à sortir avec quelqu’un.

Dans un sens plus profond de la signification de la chanson, Styles a dit qu’il s’agit d’abord de fréquenter quelqu’un quand il l’a présentée à son Tiny Concert de bureau pour NPR.

« Il s’agit en quelque sorte de cette euphorie initiale, je suppose, lorsque vous commencez à voir quelqu’un ou à coucher avec quelqu’un ou tout simplement comme être avec quelqu’un et que vous avez ce genre d’excitation à son sujet », a déclaré Styles, selon PopBuzz.

« Watermelon Sugar » était l’une des chansons qui ont pris le plus de temps à écrire, depuis qu’il l’a débutée en 2017. Styles a dit qu’il n’aimait même pas la chanson pendant un certain temps après l’avoir créée. « Nous avons un peu aimé quand nous l’avons eu pour la première fois, puis je l’ai vraiment détesté pendant longtemps, puis je suis revenu et ça n’a cessé de revenir dans le mélange », a partagé Styles.

Eh bien, Dieu merci il l’a gardé sur l’album pour que les fans puissent avoir la vidéo brillante et positive « Watermelon Sugar ». C’est une excellente ode au toucher à l’époque de la quarantaine.

CONNEXE : Harry Styles explique le problème avec son tatouage regrettable