Mitsubishi L200 : le pick-up creuse encore son sillon

Les pick-up nous sont utiles pour le travail et le loisir surtout avec leur cabine approfondie. Le modèle L200 intéresse principalement les professionnels, fiable et robuste il est un véritable partenaire de conduite. La nouvelle version avec 6 rapports de conduite est aussi agréable avec un moteur bien au point et de bonnes reprises. Ainsi, vous pourrez conduire allègrement le Mitsubishi L200 sans peine ni soucis. Voici ce qu’il faut savoir sur le Mitsubishi L200, ce pick-up qui creuse encore son sillon.

Que savoir sur le Mitsubishi L200

Le Mitsubishi L200 Club Cab est un utilitaire simple cabine qui permet aux professionnels de bénéficier d’une fiscalité avantageuse car il est exonéré de TVS et de malus écologique. C’est un véhicule adapté aux ouvriers il vous accompagnera d’un chantier à un autre. D’après la présentation du L200 sur le site de Mitsubishi Motors, vous noterez que techniquement ce 4×4 est à la pointe et qu’en plus il est équipé du blocage différentiel pour vous assurer une motricité permanente sur tous les types de routes. Notez aussi la parfaite transmission Super Select 4WD-II qui entraine les quatre roues à l’aide de la molette de sélection.

A lire en complément : Comment obtenir un financement Nissan ?

En ce qui concerne sa fiche technique, vous verrez un moteur 4 cyl.turbo diesel 2268 cm3 avec une puissance de 150 ch à 3500 tr/mi. Par ailleurs, il a un poids d’environ 1950 kg suivi d’une vitesse maximale de 171 km/h. Il a une dimension 5215 pour la longueur du Club Cab. La largeur et la hauteur sont respectivement de 1815 et de 1775 (selon les versions).

A découvrir également : Comprendre les types de défaillances dans le nouveau contrôle technique

Profitez de votre utilitaire en tout terrain

En outre, le Mitsubishi L200 Club Cab provient d’une conception japonaise. Vous avez la possibilité de passer de 2 à 4 roues motrices en roulant jusqu’à 100 km/h pour conduire en toute sécurité. Notez qu’il offre des aides à la conduite comme l’assistance au freinage, le blocage du différentiel arrière ou encore le contrôle actif de stabilité. Par ailleurs, c’est un engin qui n’a aucun mal à escalader convenablement les montagnes et tout obstacle du genre. Pour plus de connectivité, le véhicule est équipé de système Bluetooth et vous y trouverez également dans son intérieur une climatisation bien assise.

Aussi, ce pick-up possède des caméras 360° et de l’alerte de trafic latéral. Il s’agit d’un véritable 4X4 avec un style conforme au genre et un confort bien enviable. Retenez aussi que le présent modèle est équipé d’un système anticollision. En outre, notez que la boîte automatique du Double Cab fait oublier aujourd’hui la conduite à faible régime. Dès lors, le conducteur retrouve sa quiétude pour des trajets plus apaisés.