Sign in / Join

Aide au Top : Comment fonctionne le site ?

Les recommandations et les avis positifs abondent au sujet du site Aide au Top. On peut même lire sur le site officiel de Aide au Top que 350 000 personnes recommandent l’utilisation des services de ce site de service à la personne.

Aide au Top : un site d’annonces pour trouver de l’aide ou du travail

La réputation de Aide au Top est une réputation bien fondée et dont les témoignages et les avis de nombreux annonceurs attestent la fiabilité. Avez-vous besoin de trouver une nounou pour vos enfants ? Ou vos animaux domestiques ont-ils besoin de garde ? Pour la recherche d’une femme de ménage, d’une assistance à domicile pour senior…vous pouvez passer une annonce sur ce site de service à la personne.

Lire également : Les cadeaux de baptême parfaits pour les petits enfants

Mais les services et les fonctionnalités du site Aide au Top ne s’adressent pas uniquement à ceux et celles qui cherchent de l’aide. Ils s’adressent également aux personnes désireuses d’offrir leur service, à celles qui cherchent du travail. Comme on pouvait s’y attendre, Aide au Top diffuse également des annonces d’offres d’emploi. On peut dire d’emblée que tout le monde trouve son compte sur le site Aide au Top.

Le site Aide au Top est un site facile à utiliser et ergonomique, simple mais charmant. Il va à l’essentiel. Sur sa page d’accueil, vous avez accès à un moteur de recherche. Vous choisissez le service que vous voulez proposer ou le type d’aide que vous cherchez ainsi que votre adresse. Le moteur de recherche se lance et vous propose des résultats parmi lesquels vous allez pouvoir choisir.

A voir aussi : Comment décorer une baby shower ?

Aide au Top est un site presque totalement gratuit

La création du site Aide au Top est partie de l’initiative d’un père de famille, Alexis. Ce père de trois petites filles a fait le constat, comme bon nombre de parents, qu’il peut être extrêmement difficile de trouver des personnes sur qui on peut compter au quotidien. Que ce soit pour la garde des enfants, l’aide aux personnes âgées, la garde d’animaux, le jardinage…il n’est jamais évident de trouver quelqu’un de disponible, et surtout de fiable.

Aide au Top peut se targuer d’être le premier site d’annonces de son genre en France. Et qui plus est, le site est totalement gratuit à une exception près. Vous pouvez y passer votre annonce gratuitement, vous pouvez prendre contact avec quelqu’un qui propose un service gratuitement. Le montant du salaire n’est pas du ressort du site, vous en convenez entre vous. Notez que le site ne reçoit AUCUNE commission.

Mais comme tous les sites, Aide au Top a des frais à couvrir. La très grande majorité de services et fonctionnalités proposés par le site est accessible gratuitement. Pour se rémunérer, le site compte sur votre utilisation de ses outils de mise en relation avancée. Hormis ces outils, spécifiques que vous n’êtes même pas obligés d’utiliser, tout est gratuit. De par son fonctionnement et son modèle économique, Aide au Top n’est en aucun cas une agence, mais bel et bien un site d’annonces.

Sur qui risquez-vous de tomber sur Aide au Top ?

Aide au Top est en quelque sorte un site de mise en contact. Il se doit de s’assurer que vous, employeur ou chercheur d’aide, ne tombiez pas sur des gens mal intentionnés. Sur internet, on n’est jamais à l’abri d’un profiteur qui n’en a que pour votre argent. Le site limite les risques d’arnaque en triant les candidats ainsi que ceux et celles qui cherchent de l’aide. Chaque candidat et chaque personne qui cherche de l’aide doivent fournir un certain nombre d’informations.

Le site met à votre disposition des outils vous permettant de trier les candidatures. Vous pouvez vous fier aux recommandations concernant une personne. Il vous est possible de vérifier son identité, son mail, son téléphone. De surcroît, le site vérifie même les comptes des candidats sur les réseaux sociaux. Toutefois, Aide au Top vous laisse toujours le libre-arbitre en ce qui concerne la personne à qui vous allez faire confiance ou non.