Comment savoir si il m aime en secret ?

Vous soupçonnez que quelqu’un vous aime en secret ou vous l’espérez ? Peu importe, il n’est pas toujours facile de deviner l’amour secret d’un homme. Néanmoins, il y a quelques signes très courants qui permettent d’avoir quelques éléments de réponse.

Un homme qui vous aime en cachette ne le cache pas

 

A lire également : Une escale à Madagascar pour l’été : les incontournables à découvrir

Effectivement, c’est très paradoxal ! Mais c’est d’une véracité indiscutable, s’il vous aime en cachette, il ne le cache pas tellement que ça. Un garçon ou un homme qui vous aime en secret ne prend pas la distance, il essaye de trouver des contextes pour vous titiller. À 13 ans ou 35 ans, il y a des façons de faire qui ne changent pas chez les hommes, ils vous taquinent tout le temps, vous font des blagues.

Un homme qui vous aime en secret adore vous regarder

Quand il est fou amoureux de vous secrètement, il vous observe à votre insu. Oui, il fait le tour de tous vos fils d’actualités. Il est très fort probable qu’il aime vos photos, il n’ira pas jusqu’à mettre un petit cœur rouge, ou si. Mais le fait est qu’il vous observe de loin et par tous les moyens, sans en faire une maladie toutefois. Mais quand il est face à vous, il n’ose pas affronter votre regard pendant longtemps, du moins au début. Quand il aura pris plus de confiance, l’homme amoureux vous parlera les yeux dans les yeux.

A découvrir également : Préparez votre programme pour visiter New York.

Il mène son enquête autour de vous

Quand un homme vous aime secrètement et qu’il veut s’assurer que ce soit du tout cuit avec vous, il mène son enquête. Il va trouver les plus loquaces de vos amies et essayera de percer les secrets de votre vie. Il essayera de savoir si votre couple actuel ne battrait pas de l’aile ou si vous êtes fin prête pour une nouvelle relation. S’il sait s’y prendre, il obtiendra tous les renseignements dont il a besoin pour vous séduire plus facilement. Oui ! Les hommes aiment sauter les étapes.

Quand un homme vous aime en cachette : il est aux petits soins

À moins qu’il soit particulièrement altruiste et chevaleresque de nature, un homme qui s’intéresse à vous secrètement est très disponible pour vous. Il ne rêve que d’une chose : que vous lui demandiez une faveur ou un service. Vous pouvez juger le degré de son amour par l’enthousiasme qu’il met dans l’exécution de ce service. Entre autres, il trouvera toujours du temps pour vous et ne manquera pas de prendre de vos nouvelles de temps en temps.

La maladresse : un signe de l’homme qui vous aime en secret

L’amour, cela peut rendre un peu bête et maladroit parfois. Si un homme garde pour lui un amour secret pour vous, il cherchera tous les moyens de vous le montrer. Il n’y a que les gestes pour faire cela. Il peut se cogner le pied contre le bureau ou verser son café sur votre chemisier. Il est également possible que, pris de panique à cause d’un cauchemar, il vous appelle à 2 heures du matin pour demander si vous allez bien.