Sign in / Join

Comment se passe une voyance par téléphone ?

En général, pour consulter un voyant il faut le rencontrer physiquement. Toutefois, vous pouvez avoir des séances de voyance en utilisant un intermédiaire comme le téléphone. Cette alternative est envisageable en cas d’empêchement. Si vous désirez réaliser une séance de voyance par téléphone, découvrez ici comment cela se passe.

La phase préparatoire de la séance de voyance par téléphone

Il est indispensable d’appeler dans un cadre serein. Vous devez préparer un lieu calme qui vous permettra de communiquer en toute aisance. Si vous comptez utiliser une connexion internet, assurez-vous que la ligne soit bonne. Vous devez prévoir un bloc-notes à côté pour retenir les informations pertinentes.

A découvrir également : Contactez un avocat-conseil pour régler vos litiges

La préparation est aussi personnelle. Avant de dérouler une séance de voyance par téléphone, le client doit se préparer. En effet, le consultant doit tout d’abord préparer un questionnaire.

Cela permet d’être sans détour lors de la communication. La liste des questions permet aussi de se focaliser sur le but précis de la consultation. Avec elle, vous gagnez en temps.

A découvrir également : Pourquoi choisir une trousse en cuir ?

Dans un deuxième temps, il est nécessaire que le client se prépare mentalement. Lorsque vous rencontrez un voyant, la probabilité de découvrir des choses surprenantes et choquantes est assez élevée.

Il est donc nécessaire de vous préparer psychologiquement pour encaisser les révélations. Enfin, puisqu’il s’agit d’une séance par téléphone, vous devez être concentré.

La phase pratique de la séance de voyance par téléphone

Cette phase suppose que vous êtes déjà au téléphone avec le voyant. Ici, le voyant fait usage de certaines techniques spéciales puisqu’il n’est pas en contact visuel avec le client. Il pose notamment quelques questions pour connaître votre nom et/ou prénom ainsi que votre date de naissance.

Il demande également votre situation professionnelle et sentimentale. Certains voyants ne manquent pas de demander aux consultants leur chiffre préféré. Ces informations que vous leur donnez permettent d’établir une connexion et de créer un champ d’énergie.

Étant donné que vous discutez par téléphone, le voyant utilise aussi une technique basée sur l’écoute de votre voix. Ainsi, votre ton et votre timbre vocal lui permettent d’établir un contact et d’analyser les vibrations qu’il reçoit.

Après cela, certains voyants tirent des cartes pour vous faire des prédictions. La phase pratique de la séance de voyance par téléphone se termine par la prise de conseil.

La phase postconsultation

À la fin de votre consultation, via téléphone, retenez bien les révélations faites par le voyant. Vous pouvez être parfois très déçu. Mais il convient de vous calmer en contrôlant vos pensées.

Vous devez aussi prendre le temps d’analyser les prédictions et les conseils de votre voyant. Cela permet à l’avenir de ne pas commettre des erreurs, s’il en avait.

Il est aussi conseillé de ne faire aucune autre consultation sur le même problème à l’avenir sauf si le voyant vous conseille cela. Ayez foi, et vous verrez les prédictions de la voyance par téléphone s’accomplir dans votre vie.

Combien peut coûter une séance de voyance par téléphone ?

Le prix des séances dépend de deux éléments : les tarifs de communication et le montant du service. En général, les voyants déterminent le coût de leur prestation par heure. Il faut compter en moyenne 50 euros ; mais en fonction de la durée de l’appel, ce montant peut augmenter ou diminuer.

Vous devez aussi intégrer au prix d’une séance de voyance par téléphone, le coût de votre forfait appel. Il varie en fonction des services mobiles. Dans certains, cas, il est demandé au consultant d’acheter un accessoire ou un produit pour faciliter l’échange. Cette dépense peut être aussi incluse dans le budget de la voyance par téléphone.

Existe-t-il des précautions à prendre pour faire une voyance par téléphone ?

Bien sûr, vous devez faire attention. Plusieurs personnes malveillantes proposent des services de voyance pour arnaquer les ignorants. Redoublez de vigilance, car vous ne connaissez pas forcément celui qui est à l’autre bout du téléphone.

Vous devez choisir le bon voyant pour vous prémunir contre les usurpateurs. Pour cela, demandez conseil aux personnes ayant déjà consulté et ayant trouvé des solutions à leur problème en faisant usage de ce moyen.