Sign in / Join

My spy : logiciel espion destiné aux parents

Un logiciel espion ne s’utilise pas seulement pour espionner quelqu’un. C’est également un bon outil pour les parents de surveiller ou bien de modérer les actions d’un enfant qui utilise un Smartphone. Parmi les applications proposées sur le marché, My Spy reste l’un des plus adaptés.

Limiter les sites qu’il peut voir

Avec My Spy, les parents soucieux de préserver leur enfant de voir des contenus qui ne sont pas pour leur âge peuvent limiter les sites qu’il peut accéder. Aujourd’hui les sites pour adultes sont de plus en plus accessibles et la majorité d’entre eux n’avertissement même plus les internautes avant d’y entrer.  Pour encore plus surveillance, avec le logiciel, les parents sont en mesures de voir les historiques de navigation de leur enfant. Dès qu’ils s’aperçoivent d’un fait suspect, ils peuvent immédiatement agir.

A lire en complément : GoAutoDial, le logiciel de centre d'appel n°1 au monde

Gestion et supervision des appels

Actuellement il y a de plus en plus de personnes malveillantes qui cherchent à rentrer en contact avec des jeunes mineurs.  Afin de limiter la communication de l’enfant, le logiciel peut fournir aux parents tous les historiques des appels effectués. Et par rapport à cela, Myspy leur offre la possibilité de bloquer certains contacts qui peuvent être potentiellement dangereux pour l’enfant.

A voir aussi : L’essentiel sur la protection des données personnelles en France

Localisation en temps réel

Le rêve de tout parent c’est de connaitre en tout temps la localité où se trouve son enfant. Avec le logiciel Myspy c’est bien possible. Tous les jours donc, les parents peuvent bien se rassurer si leur enfant se rend bien à l’école ou qu’il ne ment pas sur ses itinéraires. Ce type de fonctionnalité fait aussi gagner énormément de temps si jamais l’enfant fugue du foyer parental.

Possibilité de tester le logiciel gratuitement

Pour mieux savoir l’efficacité du logiciel, il est bien possible de le tester gratuitement via cette page : http://www.logiciel-espion-telephone.fr. Aussi, tout au long de l’utilisation de l’application, les services de demande de support pour les clients sont disponibles en tout temps. Un accompagnement spécial pourrait même être proposé aux parents qui ont du mal à utiliser un logiciel de ce type.

Les autorités recommandent la surveillance des enfants

Tous les jours, de plus en plus d’enfants et d’adolescents sont exposés à un danger imminent avec la démocratisation d’internet. Face aux nombres incessants de pédophiles qui sillonnent le web donc, les autorités avisent les parents de mieux surveillé les activités de leur enfant sur la toile. Et pour mieux le faire, l’usage d’un logiciel espion est l’une des meilleures alternatives.