Pourquoi passer les vacances de Noël en Bretagne?

Vous souhaitez passer de bonnes vacances de fin d’années cette année, mais vous ne savez pas quelle destination choisir. Les destinations hivernales sont effectivement si nombreuses qu’il n’est pas facile de s’y retrouver. Pour un Noël inédit et magique, pourquoi ne pas passer les fêtes de fin d’année en goûtant à l’air breton ? Partez à la découverte de la Bretagne et ses multiples facettes en famille, en couple ou entre amis pour un Noël inoubliable et inédit.

Quelques mots sur la Bretagne

Située dans le Grand Ouest français, la Bretagne est une destination de choix pour tout amateur d’évasion, de nature et de découverte. Chaque année, cette charmante destination attire un bon nombre de touristes venant des quatre coins du globe. La Bretagne est une belle région qui mérite vraiment le détour pour ses innombrables trésors. Sa culture bretonne, ses magnifiques côtes, ses paysages à couper le souffle, ses villes pittoresques, sa richesse culinaire, ses innombrables sites et monuments touristiques, sa faune et sa flore variée, ses locaux accueillants… en font une destination de choix pour des vacances réussies qui vous marqueront. L’hiver fait partie des meilleures périodes pour découvrir la région. Passer Noël et les fêtes de fin d’années en Bretagne vous réserve mille et une surprises. L’aventure vous tente ?

A voir aussi : Découvrez la fête Chol Chanam Thmay chez les Cambodgiens

Découvrir la magie de Noël en Bretagne

Cet hiver, partez à la découverte de la Bretagne avec vos proches. Découvrir la région pendant les fêtes de fin d’années vous promet de belles aventures inoubliables et authentiques. Passer un Noël magique dans une des plus belles régions de France vous tente ? Voici quelques incontournables à ne pas manquer lors de vos escapades Noël en Bretagne. Commencez par la découverte de la Côte d’Émeraude ! Visitez Dinan et son célébrissime cœur historique avec le château et les remparts… un dépaysement total garanti ! Continuez votre aventure en famille vers l’abbaye de Léhon puis rendez-vous dans Le Cap Fréhel, le Fort-la-Latte et la Pointe du Raz. Il serait impensable de visiter la Bretagne sans faire un détour à la découverte des fameux marchés de Noël en Bretagne. Parmi ces derniers, vous ne manquerez pas les marchés de Noël de Brest et de Rennes.

Pour les prochaines vacances de Noël, quelle sera votre prochaine destination ? Les belles destinations d’hiver ne manquent pas vous n’aurez que l’embarras du choix : vacance de Noël à Paris, au Japon, en Malaisie, en Chine, au Maroc, aux Seychelles…

A lire en complément : Top 5 des activités EVG originales à Barcelone