Sign in / Join

Le red cup : idéal pour les soirées beer pong

Les gobelets rouges se transforment en une tendance très appréciée par les jeunes lors des soirées entre amis. Pour ceux ou celles qui voudraient adopter le thème américain, il est important de mettre le red cup à la tête de la liste des équipements à utiliser. Ces récipients en plastique regorgent sur le marché et deviennent incontournables dans les fêtes.

Les gobelets rouges : indispensables pour le jeu Beer Pong

A voir aussi : Site de rencontre homo : que peut-on attendre pour 2018?

Tout le monde connait le Beer Pong, ce jeu américain qui a débarqué en France et se trouve très à la mode. Actuellement, les soirées beer pong deviennent de plus en plus appréciées par les jeunes. Mais, pour la réussite de ces festivités, il faudra chercher les matériels nécessaires pour réaliser ce genre de divertissement. C’est là que les gobelets rouges entrent en action. Ils sont déterminants lors d’une soirée à l’américaine parce que sans ces derniers, le jeu n’aurait aucun sens.

Outre ces détails, avec son esthétique, cet équipement a tendance à attirer les yeux et pourra même ainsi se transformer en un complément de décoration attrayant pour toute sorte d’évènements. Lors des anniversaires d’enfant par exemple. En effet, ces accessoires se montrent résistants et surtout sans danger si jamais ils venaient à se fracasser au sol. D’autres parts, ils s’avèrent lavables et donc réutilisables à souhait.

A lire aussi : Conseils pour prouver la filiation

Le beer pong : les points à connaitre

Il s’agit d’un jeu d’alcool inventé aux États-Unis. Cette sorte d’amusement consiste à avoir une bonne adresse au lancé. En effet, il se joue avec le gobelet rouge américain et des balles de ping-pong. Une fois ces éléments à disposition, le tout sera de former deux équipes.

Chaque gobelet red cup doit contenir de la bière ou autre breuvage alcoolisé ou non selon les cas. Le but du jeu est de faire entrer la balle dans le récipient rouge. Chaque participant doit lancer la balle de façon à ce que celle-ci atterrisse à l’intérieur du godet.

Chaque partie doit posséder 6 à 12 verres. À chaque fois qu’une balle tombe dans le verre de l’équipe adverse, un membre de celle-ci devra boire son contenant et par ce fait sera éliminé. La première équipe qui n’aura plus de gobelets sera déclarée vaincue.