Sign in / Join

Le silence radio : est-ce le seul moyen de récupérer son ex ?

Après une rupture amoureuse, il est vraiment nécessaire pour chacun de se mettre en valeur, cela, même si l’un ressent encore de l’amour envers l’autre. De plus, cela pourrait arranger beaucoup de choses et aiderait chacun à se respecter si la relation fonctionne encore après. Pour cela, il est mieux de prendre la méthode du silence radio. D’ailleurs, sachez que c’est une étape vraiment importante pendant une rupture amoureuse. Personne ne peut y échapper. C’est seulement après cette étape que vous appreniez si l’un tienne vraiment à vous ou non.

La méthode du silence radio : juste pour récupérer son ex ?

Lorsque votre ex décide de rompre avec vous, sachez qu’il y a forcément une raison, une telle décision ne se prend jamais par hasard. Pourtant, que ce soit pour vous ou pour cette personne, la séparation sera toujours difficile. Sachez juste que si ce n'est pas vous qui a pris la décision, vous devrez essayer de comprendre sa raison. Une fois que vous voyez qu’il serait impossible de revenir vers cette personne, trouvez la bonne direction et ne commettez plus les mêmes erreurs. Mais pour vous en sortir, pratiquez le silence radio, cela vous aidera, vous et votre ex, à ressentir le manque d’amour. De plus, en décidant cela, vous éviterez de commettre d’autres erreurs en étouffant votre ex. Cette technique consiste en fait, à ne plus contacter son ex, cela dit, changer de numéro, ne pas essayer de connaître ce qu’il ou elle fait. Pour remarque, sachez juste qu’en utilisant cette méthode, vous prendrez aussi beaucoup de risques. En prenant du recul et en laissant votre ex tranquille, vous prenez aussi le risque de le perdre pour de bon car, pendant votre moment de rupture, il ou elle peut trouver quelqu’un d’autre.

A lire également : Panneau solaire : énergie renouvelable la plus adaptée à tous.

Que faire pour récupérer facilement son ex ?

Le silence radio est le moyen le plus efficace, mais il prend quand même beaucoup de risques. Mais si, après avoir pris un peu de recul, vous ressentez encore de l’amour pour votre ex, sachez que vous devriez avoir une bonne technique pour recontacter votre ex. Pour cela, vous devrez essayer de bien comprendre votre ex, n’essayez surtout pas de le/la bousculer. Sachez juste que vous devriez vous préparer à beaucoup de choses, il se pourrait qu’il ou elle refuse de revenir avec vous. Il est même possible que votre ex aime déjà quelqu’un d’autre.

A lire également : Comment gérer son activité quand on travaille à domicile ?