Sign in / Join
Aram-André Ohanian biographie de cet homme d'affaires

Aram-André Ohanian : biographie de cet homme d'affaires

Le monde des affaires a donné naissance à des figures emblématiques. Aujourd’hui, ceux-ci représentent des idoles pour certaines personnes. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles plusieurs individus s’intéressent à eux et surtout à leur vie privée.

C’est le cas du célèbre homme d’affaires Aram-André Ohanian. Quelle est sa biographie ? Qui est sa femme ? Autant de questions auxquelles cet article essayera d’apporter des éléments de réponses. Poursuivez donc la lecture de cet article si vous voulez connaitre certaines informations

A lire en complément : L’assurance auto résiliée en France : Éclairage !

Biographie d’Aram-André Ohanian

Aram-André Ohanian, a vu le jour à Erevan, mais est longtemps resté à Marseille. Originaire d’Amerrie, cet homme d’affaires est dorénavant logé au Maroc. Il a conçu un restaurant nommé le Jad Mahal ainsi qu’une boîte de nuit appelé le Silver. Il a fait la rencontre d’Adriana Karembeu en 2011 pendant que celle-ci s’était séparée du footballeur Christian Karembeu avec qui elle a partagé de nombreuses années.

Adriana rend publique sa relation le 13 juin 2013 au Festival de télévision de Monte-Carlo. Elle apparaissait devant les photographes au bras d’Aram-André Ohania. Ce couple partage leur vie entre le Maroc et Monaco parce qu’Adriana est domiciliée en France. L’homme d’affaires Aram-André dispose d’un magnifique habitat à Marrakech, aux abords du golf Al Maaden.

A lire en complément : Comment faire une traduction de qualité ?

Cette villa représente un vrai havre de paix pour le couple qui va souvent s’y reposer afin de se cacher des regards curieux. André assiste sa femme à une pléthore d’évènement. C’est ainsi que le public a remarqué qu’ils étaient de grands passionnés du tennis, car ils n’ont pas manqué le tournoi de Monte-Carlo en 2014. En outre, André soutient sa femme dans ses divers projets professionnels.

À titre illustratif, l’homme d’affaires se trouvait à ses côtés quand elle a lancé sa marque de cosmétiques. Pas plus tard qu’en juin 2014, les deux se sont uni à la mairie de Monaco. On apprend alors en mars 2018 que ce couple allait bientôt accueillir son premier enfant. Ainsi, le 17 août 2018, leur petite fille Nina vient au monde.

André Ohanian biographie de cet homme d'affaires

Qui est la femme d’Aram-André Ohanian ?

Il y a plusieurs rumeurs autour de la vie privée d’Aram-André Ohanian. Certains disent qu’il est célibataire, d’autres doutent de son union avec Adriana. Notez qu’Adriana Karembeu née Adriana Sklenaříková est bel et bien l’épouse officielle de ce célèbre homme d’affaires. Elle a vu le jour le 17 septembre 1971 à Brezno en Tchécoslovaquie. C’est un mannequin, actrice et animatrice de télévision slovaque qui vit et travaille en France.

C’est la fille de Zlatica Gazdikova, un médecin originaire de la Slovaquie et de Miroslav Sklenarik, un ingénieur tchèque. Elle a une petite sœur du nom de Natalia Sklenaříková qui est une avocate à Paris. Adriana Sklenaříková a grandi avec ses grands-parents. Ces derniers l’ont élevé pendant six ans avant qu’elle ne rejoigne ses parents. Elle déclara un peu plus tard que son père était assez distant avec elle et qu’il préfèrerait sa sœur.

De même, elle n’a pas manqué de mentionner l’énorme admiration qu’elle avait pour sa mère. Elle a longtemps étudié à la faculté de médecine du campus Charles de Prague. En 1994 au cours de troisième année de médecine, elle a impressionné un embaucheur d’une compagnie française de mannequins lors d’un concours de beauté.

Activité caritative de la femme d’Aram-André Ohanian

Adrianna Karembeu a commencé à apporter son soutien à la lutte contre les mines antipersonnel en 1999. Pas plus tard qu’en 2000, elle apporte assistance à la Croix-Rouge française dans sa campagne « Des gestes qui sauvent » de formation aux premiers secours. Seulement en 2004, elle participe encore à cette opération qui a été organisée par Reporters sans frontières pour conférer un soutien financier aux familles journalistes gardées enfermées à Cuba.

Dans le mois de novembre de la même année, elle est nommée Ambassadrice slovaque dans le monde par le président slovaque du moment. En mars 2010, elle occupe le poste d’ambassadrice de football féminin pour la Fédération française de football (FFF). Elle s’est d’ailleurs bien investie dans cette fonction afin que le football féminin français connaisse un grand succès.