bitdefender

Tout connaître sur Bitdefender Antivirus Plus

Pour la protection de votre appareil Windows et de vos données en générale, vous devez installer le bon logiciel antivirus. Dans les classements, Bitdefender Antivirus Plus se trouve en première place en la matière.

Il devance même Avast, Karpesky, et les autres grandes pontes du marché. Malgré qu’il soit payant, le logiciel est très prisé par les professionnels et les particuliers actuellement. Il faut dire qu’il peut présenter énormément d’avantages et des prestations haut de gamme.

A lire en complément : Création de site internet : les étapes à suivre

Les services proposés par Bitdefender Antivirus Plus

Bitdefender Antivirus Plus propose le meilleur service de protection des appareils Windows qui soit. C’est non seulement un antivirus classique qui vous permet d’analyser et de protéger votre appareil des virus sur les différents systèmes de stockages mobiles ou les logiciels en tout genre. Mais c’est également une parfaite protection contre les ransomwares et les virus des hackeurs en ligne qui sont de plus en plus agressifs.

A voir aussi : Assurez la protection de vos données par un test d’intrusion

C’est notamment un antivirus conseillé pour les appareils Windows très usités pour les connexions en ligne. Il aide aussi à sécuriser vos données bancaires et vos courses sur les plateformes de vente en tout genre. Il bloque les fraudes et les tentatives de phishing.

En plus, Bitdefender Antivirus Plus est un VPN de qualité. De quoi vous permettre de surfer en tout anonymat sur les WiFi publics. Dans l’offre d’abonnement proposée par la marque, vous pouvez profiter de 200Mo par jour, et ce, pour chaque appareil.

Choisissez votre formule de protection

Sur la plateforme Bitdefender centrale, vous pouvez créer votre compte et choisir votre formule d’abonnement. C’est une étape indispensable pour pouvoir utiliser Bitdefender Antivirus Plus.

En fonction de vos besoins et de vos possibilités notamment, la marque peut vous proposer un engagement sur 1, 2 ou 3 ans pour 1, 3, 5 ou 10 appareils Windows. À titre d’indication, pour 30 euros en moyenne, sur 1 an, vous pouvez protéger 3 appareils en même temps.

À savoir que la marque peut vous proposer aussi 1 mois d’essai gratuit de son logiciel afin de vous aider à vous faire une idée par vous-même des différentes prestations proposées et de la qualité de cet antivirus. Cet essai ne vous engage à rien. Il se souscrit sur la même plateforme où vous allez créer votre compte profil pour l’utilisation de Bitdefender Antivirus Plus.

Comment utiliser Bitdefender Antivirus Plus sur votre appareil ?

Bitdefender Antivirus Plus a l’avantage d’être simple à utiliser, et ce, même pour les simples particuliers. Il vous suffit notamment de vous connecter sur le site de la marque pour télécharger la version Windows de ce logiciel antivirus. Il ne fait que quelques mégaoctets. Non seulement vous ne consommerez pas énormément de mégas, mais vous ne minimiserez pas pour autant la  performance de votre appareil en l’installant.

L’installation ressemble celle de à n’importe quel logiciel. Suivez simplement les indications. Une fois votre antivirus en place, vous devez simplement le paramétrer pour qu’il fonctionne avec votre compte et votre contrat d’abonnement.