Achat domaine expiré avec Woxup

Woxup : un établissement très connu dans les noms de domaines

Pour permettre à votre site de gagner facilement en popularité, et bien se positionner, il vous faut un bon nom de domaine. Pour cela, utiliser les noms de domaines ayant déjà expiré constitue la solution idéale. Mais pour s’assurer de la fiabilité des noms de domaines expirés et pour trouver les noms les plus adaptés à vos sites, il est fortement recommandé de s’adresser à un professionnel. Woxup est le partenaire idéal de vos projets  en matière de noms de domaines expirés, puisque ces derniers sont sa spécialité. Cette société française détient une expérience de 15 ans en la matière.

Quels sont les  services proposés par Woxup pour les noms de domaines ?

Pour vous qui voulez le meilleur nom de domaine pour votre site, que vous soyez professionnel ou des particuliers, cette société fera de votre satisfaction son objectif. Pour cela ses services sont personnalisés selon votre budget et selon votre recherche. Etant spécialiste des noms de domaines expirés, cet établissement propose des services de vente, d’achat et de renouvellement de nom de domaine. Pour effectuer un  achat domaine expiré avec Woxup vous devez vous inscrire sur le site de l’entreprise. Ensuite, trois types de mode d’achat vous sont proposés par l’équipe de cette société. Il y a l’achat immédiat où vous achetez directement le nom de domaine dont le prix est affiché sur le site, ce prix est fixe. Ce mode a l’avantage d’être rapide. Vous pouvez aussi optez pour l’achat par proposition où la négociation pour le prix se fait entre l’entreprise et vous puisque le vendeur ne fixe pas le prix. Le troisième mode d’achat  est l’achat à l’enchère, qui comme toutes les ventes aux enchères, le nom de domaine revient à l’acheteur qui a proposé le meilleur prix.

A lire aussi : Woxup : Les raisons de se confier à ce professionnel du webmarketing

Cette société propose-t-elle un renouvellement des noms de domaines ?

Les noms de domaines doivent être renouvelés lorsqu’ils viennent à expiration. A cet effet, la société Woxup propose un renouvellement soit de manière manuelle ou automatique. Le principe de ces deux modes est le même. Au lendemain de l’expiration de votre nom de domaine, la société envoie un message au mail que vous avez fournis durant votre inscription pour vous prévenir. Si elle n’obtient pas de réponse de votre part, elle renvoie un message de rappel dans un délai de 25 jours. Passé ce délai, woxup ne stocke plus votre nom de domaine mais le met en vente. Sachez cependant que ce qui différencie ces modes de renouvellement c’est le paiement car le renouvellement automatique se fait par carte bleue. Pour profiter alors des services offerts par cette entreprise vous pouvez la contacter au 01.53.26.90.45 ou vous adresser directement à son équipe sur son site, du lundi au vendredi.

A lire également : Confier la création de votre adresse web à une entreprise professionnelle comme WOXUP