Le secret pour avoir les cheveux aussi soyeux que ceux de Laurent Delahousse

Vous rêvez d’avoir une chevelure soyeuse, lisse et éclatante comme Laurent Delahousse ? C’est possible même si vos cheveux sont pour le moment abîmes. Il est vrai que la chevelure du célèbre présentateur français fait beaucoup parler. On se souvient surtout de Jamel Debbouze qui s’interrogeait sur comment il faisait pour avoir une telle chevelure.

Ne pas utiliser de shampoings contenant du Sulfate

Bien que les sulfates permettent aux shampoings de mousser, ils sont particulièrement néfastes pour les cheveux, car il provoque leur endommagement. Ainsi, il faut toujours vous assurer que le shampoing que vous utilisez n’en contient pas. Pour cela, une petite recherche sur internet peut suffire afin de dénicher les meilleurs produits capillaires tels que le Hairgum Gel bambou de Ariland. C’est en effet beaucoup plus rapide que de perdre du temps à lire des étiquettes en magasin. Lorsque vous utilisez des produits capillaires sans sulfate, vous allez minimiser les risques de frisotis et vos cheveux ne vont pas devenir crépus ni se friser. Si vous avez du mal à trouver un produit à la fois sans sulfate ni alcool, préférez uniquement les produits sans sulfate.

A lire en complément : Un musée du design ouvert en écosse

Démêlez vos cheveux

Pour avoir des cheveux soyeux de lisses comme Laurent Delahousse, il faut toujours préférer les peignes en plastique au détriment de la brosse à cheveux. Il est aussi important de toujours peigner vos cheveux humides et mèches par mèche. Le mieux, ce serait de procéder au démêlage des cheveux pendant que vous appliquez le shampoing. N’oubliez pas aussi d’appliquer un après-shampoing afin que le résultat soit optimal et peignez plusieurs fois afin de répartir le produit.

Les bons gestes

Pour obtenir des cheveux soyeux et brillants, il faut essorer vos cheveux avant d’appliquer l’après-shampoing. Ceci permet surtout d’enlever l’excès d’eau qui pourrait limiter l’action du produit. Le mieux, c’est de prendre une noix de produit suffisante qui permettra de recouvrir toutes les longueurs des cheveux surtout au niveau des pointes. De plus, il est important de bien rincer entre chaque étape pour ne pas étouffer vos cheveux. L’essentiel, c’est de toujours éviter de mélanger des produits pas toujours bons pour les cheveux.

A découvrir également : La salade se réinvente sur La Carpe