Sign in / Join

GoAutoDial, le logiciel de centre d'appel n°1 au monde

GoAutoDial est un logiciel open source de centres d'appels, accessible en ligne, basé sur le système d’exploitation CentOS.

Il permet l’installation automatique des applications GoAutodial, à savoir GoAdmin, GoReports et GoAgent. Le logiciel s’occupe également de l’installation de VICIDIAL, MySQL, PHP, Asterisk, LimeSurvey et autres logiciels open source en vue d’avoir un système de centre d'appels entièrement fonctionnel.

A voir aussi : Code promo C Discount & Bon d'achat

Pourquoi choisir GoAutoDial ?

De nombreuses entreprises ont besoin d’installer un service clientèle réactif et très présent. Malheureusement, elles n’ont pas toutes cette capacité de ressources humaines et financières pour assurer la tâche. Beaucoup d’entre elles ont préféré léguée cette mission aux centres d’appel.

La plupart des centres d’appel auxquels font appel les entreprises se trouvent en Offshore et pour pouvoir communiquer plus aisément avec les clients, ils ont certainement besoin d’une panoplie de logiciels plus performants les uns que les autres. Toute l’activité se trouve liée à un certain nombre de logiciels dont chacun assure une tâche en particulier comme par exemple, l’émission d’appel ou la gestion de base de données.

A découvrir également : Gérer efficacement les relations clients avec les Chatbots, votre agence web dans les Landes vous explique

GoAutoDial est la meilleure solution répondant aux exigences des établissements les plus pointus de la planète Terre. D’ailleurs, celui-ci regroupe une pile de logiciels sous forme d’une image iso que vous pouvez graver sur CD, alliant différentes applications préconfigurées de manière à interagir conjointement :

 Une base de données MySQL,
 Un langage PHP,
 Une solution téléphonique Asterisk,
 Vicidial Call Centre Suite,
 Vtiger CRM pour la gestion de la relation client.

Les principales fonctionnalités de GoAutoDial !

GoAutoDial est un logiciel centre d’appel parmi les plus largement utilisés au monde. C’est tout un système de gestion des appels entrants et sortants. Il prend en charge plusieurs fonctionnalités, telles que :

 La gestion des appels entrants et sortants ;
 La gestion des appels sortants par les opérateurs ou par campagne d’appels ;
 Une administration du système et des opérateurs via une interface Web ;
 La gestion d’opérateurs en télétravail ;
 Un système d’enregistrement d’appels ;
 Une gestion de la relation client intégrée ;
 Trois façons de générer les appels au sein de l’application pour les opérateurs ;
 Rappels programmés : par les opérateurs ou par un administrateur du centre d’appels.

Pour ces diverses fonctionnalités et bien d’autres, GoAutoDial est considéré comme la meilleure solution open source dans le monde pour les centres en question.