Que faire si une robe est trop courte ?

Nous avons tous été là, soit nous coupons l’ourlet un peu court, manqué de tissu ou nous devons faire face à ce que les gens de grande taille traitent tous les jours — mon vêtement est trop COURT ! ! !

J’espère que vous apprécierez quelques choses amusantes que j’ai faites pour aider à allonger ces ourlets au fil des ans.

A voir aussi : Katty Perry se solidarise avec Ariane Grande

  1. Le moyen le plus simple, si vous avez accès au tissu, est d’ajouter une bordure. Si vous avez un magasin acheté robe, vous pouvez acheter deux robes pour ce faire.

2. Vous pouvez ajouter une frange, un tulle ou une garniture sauvage.

A voir aussi : 3 circuits touristiques gay friendly à visiter

3. Essayez d’ajouter de la dentelle.

4. Coupez complètement une robe de magasin d’économie et ajoutez-la en dessous.

5. Soyez vraiment créatif et ajoutez un rideau vintage au fond.

6. Si possible, laissez tomber l’ourlet. Professionnellement, j’ai laissé tomber les pantalons fréquemment. La plupart des pantalons ont un ourlet de 1″-2″. Avec bande de biais ou bande d’ourlet, je peux laisser l’ourlet tout sauf 1/4″ vers le bas. Je ne peux jamais promettre de sortir le pli car parfois ils sont permanents.

7. Last but not least, ces robes courtes, légères et aérées peuvent parfois juste besoin de poids ajouté au fond pour aider à allonger l’ourlet. Essayez d’ajouter une dentelle lourde au fond, un ruban au dessous où personne ne peut le voir ou j’ai même vu des gens ajouter des centimes aux ourlets.

Bonus~ Si vous coupez un ourlet trop court et avez encore les pièces restantes essayez de relier cette pièce en premier, puis ajoutez des coutures décoratives. Ne dis à personne que ce n’a pas été fait exprès.

Derrière les couliss~

Nous travaillons encore sur ce que nous pouvons de chez nous ces jours-ci. La plupart du temps masques, correctifs, réparations et pas contacter les projets. Ces projets nous ont gardés nourris et nous en sommes très reconnaissants. Nous n’avons pas de nouvelles quand Rosewood ou mon studio ouvriront de nouveau. Nous sommes accrochés là-dedans et nous espérons que vous l’êtes aussi !

Merci d’avoir lu,

Tracy McElFresh

Rêvez-le ! Sewit !