activités evg barcelone

Top 5 des activités EVG originales à Barcelone

Depuis plusieurs années, Barcelone est devenue la capitale européenne de l’EVG ou enterrement de vie de garçon. La capitale catalane a obtenu ce titre grâce à son soleil, sa plage, son ambiance, son accessibilité mais aussi pour ses nombreuses activités EVG originales et parfaites pour un évènement réussi ! Voici une petite sélection rien que pour vous.

Le Bubble Foot

Comme son nom l’indique, le Bubble Foot est une déclinaison du football mais chaque joueur évolue dans une énorme bulle en plastique ! Rassurez-vous, seul votre corps se trouve dans la bulle, vous pouvez courir et respirer normalement. Par contre, vous allez pouvoir pousser tous vos adversaires et amis à volonté.
Répartis en deux équipes, vous vous affrontez pour un match de football de haut vol ! Aucune qualité de footballeur n’est requise, cette activité s’adresse à tous !activités evg

Le Flyfish

Le flyfish a une capacité de six personnes maximum. Il s’agit d’une grosse structrure gonflable tirée par un puissant hors-bord. Elle décolle au-dessus de la mer jusqu’à se mettre presque à la verticale. A vous de rester bien accrochés.
Une activité parfaite pour les amateurs de sensations fortes ! Vous pourrez aussi vous amuser à compter les points pour savoir celui de vos amis qui tient le plus longtemps en scelle.activités evg

Une fiesta sur un catamaran

La Fiesta Catamaran est l’un des musts pour profiter parfaitement de la mer et du soleil chez les barcelonais ! Au programme : une après-midi barbecue entre potes et bar sur un catamaran géant navigant à quelques centaines de mètres au large de la plage. Un moment qui restera inoubliable à coup sûr et qui en mettra plein la vue au futur marié.

activités evg

Le bus boite de nuit

Et si vous offriez au futur marié, une boite de nuit privatisée et roulante ? C’est possible avec le Party Bus : un bus transformé en discothèque ambulante dans laquelle vous pourrez faire la fête tout en découvrant la ville. A vous de choisir votre itinéraire ! Une façon originale de lancer les festivités avant d’aller au restaurant ou en boite de nuit. Idéal pour les grands groupes, convivialité et bons souvenirs assurés.

Street art Tour

Barcelone, c’est aussi une capitale du graffiti et du street art. Au guidon de vélos uniques fabriqués en bambou, découvrez le meilleur du street art barcelonais. Votre guide vous fera découvrir à la fois du graff très créatif caché dans un endroit insoupçonné mais aussi des énormes fresques murales à la vue de tous. Une activité parfaite pour allier découverte de la ville, détente et culture.

Amusez-vous bien !