Comment fumer une cigarette électronique sans tousser ?

L’e-cigarette est une excellente alternative aux cigarettes conventionnelles, beaucoup de gens choisissent cette option pour leurs propres raisons. Cependant, parfois l’utilisation d’une cigarette électronique est compliquée pour les débutants, et pour une bonne raison, de nombreux fumeurs de cigarettes électroniques ne fument pas sans toux d’une manière inexpliquée. Vous pouvez faire face à ce petit problème, qui gâche maintenant votre petit moment de détente . Alors vous vous demandez comment fumer avec succès une cigarette électronique et de la vapeur sans tousser autant ? Eh bien, nous avons — peut-être la solution dans notre article pour vous que nous vous guidons.

Pourquoi tousser autant avec une cigarette électronique ?

La première information dont vous devez tenir compte est que vous prenez un certain temps pour vous y habituer lorsque vous commencez à fumer des cigarettes électroniques. Il s’avère que la vapeur formée par e-cigarette est beaucoup plus sèche que celle d’un cigarette classique, et la fumée, qui est causée par l’ancienne habitude, a tendance à piquer avec un nettoyage quotidien au niveau des bronches. C’est ce qui conduit au fait que chaque jour votre toux élimine progressivement les effets négatifs de la nicotine . Alors assurez-vous que même si vous arrêtez de fumer sans commencer une vape, vous ferez l’expérience des mêmes attaques de toux, car l’organisme essaie d’éliminer définitivement la fumée de la nicotine.

Lire également : Chicco : Une marque de qualité pour votre bébé

Pour votre information, vous devez savoir que la cigarette conventionnelle facilite, parce que si vous fumez de la nicotine, vous ne ressentirez pas une sensation désagréable , et pour une bonne raison, la cigarette classique contient des éléments anesthésiques qui permettent à la fumée de passer sans remarquer que votre gorge est irrité et souffre. Il contient également des éléments très nocifs, leurs rôles sont les suivants :

  • Simplifiez et réduisez la passage de la fumée dans toute la gorge et soulager l’irritation ;
  • Cultivez et agrandissez les voies respiratoires, la fumée glisse plus facilement dans vos poumons et les attaque.

Comment arrêter de tousser pendant que nous vapotons ?

Si vous étiez un fumeur avide avant de vous embarquer sur des cigarettes électroniques, vous pouvez être conçu selon la technique que vous pouvez utiliser maintenant. Vous devez savoir que fumer une cigarette électronique se fait par aspiration plus lente pendant une période plus diffuse. Si vous essayez d’imiter la façon dont vous utilisez une cigarette conventionnelle, prenez de la vapeur trop rapidement, votre corps peut avoir un choc si c’est le cas. C’est pourquoi vous commencez à tousser rapidement , d’autant plus qu’aujourd’hui les cigarettes électroniques sont plus puissantes et ont une capacité de charge très élevée. Si vous souffrez d’une toux très irritable, essayez l’un des conseils suivants pour calmer votre toux en un rien de temps :

A découvrir également : Incendie et mesures à prendre

  • Très lentement à la vapeur, inspirez pendant 4 secondes pour s’y habituer ;
  • Changez votre cigarette électronique en une autre avec moins d’énergie, selon vos besoins.
  • Changez le type de liquide de votre cigarette électronique, penchez-vous pour moins de doses d’accent ;
  • Assurez-vous que vous pouvez résister aux liquides, si un certain arôme irrite votre gorge, changez le liquide dès que possible.

Choisissez bien votre marque d’e-cigarette pour éviter de tousser

La meilleure chose que vous pouvez faire pour choisir votre cigarette électronique est de choisir du matériel de qualité. Plusieurs produits des marques Vape et Françaises sont réglementés et suivent les normes en termes de produits de qualité, c’est ce type de produits que vous devez considérer. Lors de l’achat d’un Marque de liquide pour cigarettes électroniques est conçu pour vérifier les composants en ligne et les instructions du fabricant. Vous devez savoir que moins votre liquide a de produits chimiques, moins il est dangereux pour vos poumons et votre corps en général. Choisissez des produits qui offrent un liquide à base de glycérine végétale. Il serait très pratique de ne pas choisir des liquides contenant de l’alcool. Plusieurs marques françaises ou étrangères répondent à ces critères, elles vous proposent des produits de qualité et garantissent le respect des normes sanitaires et un prix dans un budget acceptable. Ainsi, la marque de votre cigarette électronique a un impact direct sur la toux et le confort , surtout si vous êtes un grand consommateur. Votre toux peut être liée à une marque de produit que vous n’aimez pas, facile et si vous la modifiez, votre La toux disparaît enfin.

Choisissez également votre e-liquide pour éviter de trop tousser

Certains vapeurs auront déjà remarqué : certains eliquides sont plus susceptibles de vous faire tousser ! Il y a beaucoup de raisons, et nous allons essayer de vous présenter ici. Cependant, notez qu’en général, avec un e-liquide de haute qualité, il n’y a aucune raison de tousser ou de tousser. Mais dans le cas où vous êtes inquiet et n’arrêtez pas de tousser, tout d’abord vous devriez penser au fait que la vapeur est différente de fumer. Par conséquent, ne toussez pas pour les mêmes raisons que le tabagisme. Les raisons qui peuvent vous faire tousser lorsque vous faites de la vapeur :

Tu pourrais trop aspirer …

Tout d’abord, avant de penser que c’est un certain e-liquide qui vous fera tousser, vous devriez vérifier la façon dont vous faites la vapeur. Il n’est pas rare pour certaines personnes qui ne sont pas habituées à à la vapeur du tout, à aspirer trop. Les conséquences se produisent alors très rapidement, et certains commencent à tousser après quelques minutes. Si vous êtes un ancien fumeur, évitez d’enfiler votre cigarette électronique en passant votre cigarette : vous pouvez sucer trop de vapeur. De cette façon, vous saturez votre gorge, et par conséquent, avec l’irritation que cela provoque une irritation, vous commencerez à tousser.

Une teneur élevée en nicotine peut conduire à la toux

Bien sûr, la nicotine peut causer de la toux à la fois les fumeurs et les vapeurs. Avec une teneur en nicotine très élevée dans un e-liquide, vous augmentez les chances de tousser. Inversement, vous pouvez limiter ce risque d’une manière impressionnante si vous choisissez un eliquide qui ne contient pas ou très peu de nicotine . Sur les places de marché en ligne, ce taux est généralement indiqué et est donc très facile à considérer.

Un propylène glycol (PG) avec un dosage trop élevé

Tout comme avec la nicotine, vous devez savoir que le propylène glycol, selon le dosage, peut également conduire à la toux. Cependant, il convient de noter que cet ingrédient n’est pas sans intérêt : cela vous permettra de sentir mieux les différentes saveurs de votre eliquide. Malheureusement, certains vapeurs peuvent détecter qu’ils sont intolérants au propylène glycol. Si c’est le cas, nous vous recommandons de choisir un eliquide avec de la glycérine végétale à la place . Vous remarquerez que le goût de l’eliquide est alors beaucoup plus doux. Si cela ne fonctionne pas, il vous suffit de trouver une nouvelle alternative pour arrêter cela.

Une sensibilité différente pour l’e-liquide

Dans le cas où vous ne vous êtes jamais évaporé dans le passé, même si vous êtes un ancien fumeur, il se peut que les premiers temps que les vapeurs soient un peu plus difficiles. En fait, la gorge et les poumons seront habitués à fumée, mais pas à la vapeur !

Quelle cigarette électronique pour éviter de tousser ? 

Comme vous venez de le lire, plusieurs choses peuvent vous amener à tousser en vapotant. Si cette toux est normale les premiers jours, vous devez consulter un médecin si le symptôme est toujours présent au bout de 3 semaines. Si vous avez l’intention de vous sevrer du tabac avec la e-cigarette électronique, nous vous conseillons de lire ces quelques lignes pour choisir un matériel de vape adapté. Il ne vous restera plus qu’à choisir le bon eliquide et à adapter votre manière de vapoter. Alors, quel modèle de e-cigarette devez-vous choisir pour éviter de tousser ?

Nous vous conseillons de bien lire les caractéristiques de la cigarette électronique pour y trouver :

  • une inhalation indirecte
  • un tirage serré
  • une puissance modérée, entre 10 et 20 W
  • un drip tip pas trop ouvert 
  • une bague de flux peu large

En ce qui concerne le type d’inhalation, vous devez comprendre la différence entre l’inhalation directe et indirecte. Lorsque vous fumez une cigarette classique, vous gardez la fumée en bouche avant de l’envoyer dans vos poumons. L’inhalation indirecte suit le même principe avec la vapeur. Ainsi, cela est moins irritant, puisque la vapeur n’arrive pas directement dans les poumons, comme c’est le cas avec l’inhalation directe. 

Lorsque cet épisode de toux fera partie du passé et que vous aurez envie de bénéficier d’une puissance de vape, vous pourrez investir dans une nouvelle cigarette électronique, comme le drag max voopoo. Vous pourrez régler la puissance, jusqu’à obtenir 177 W, grâce à la présence de 2 résistances (une de 0,2 ohm et une autre de 0,15 ohm). Rassurez-vous, la capacité du réservoir et l’autonomie seront à la hauteur, car encore une fois, le fabricant a prévu 2 accus 18650 et 4,5 ml de eliquide pour le réservoir.