Sign in / Join

Qui est la femme de Max Verstappen ?

Après son record prodigieux réalisé, le pilote de course belgo-néerlandais Max Verstappen a ainsi remporté son premier championnat de Formule 1. Il a par la même occasion fait apparaître sous la lumière des projecteurs sa dulcinée la ravissante Kelly Piquet.

Alors qu’un nouveau talent venait d’émerger dans le monde du sport automobile, beaucoup ont été curieux sur la vie sentimentale de ce jeune homme de 24 ans. Eh bien la femme de celui-ci est une véritable perle brésilienne avec qui il a officialisé sa relation en début 2021. Suivez cet article si vous souhaitez tout connaître sur la compagne de ce pilote de course.

A lire également : Quelles sont les principales causes du chômage en France ?

Une royauté de la Formule 1

Le 12 décembre, après son exploit, le pilote de course néerlandais a célébré cette victoire avec sa compagne Kelly Piquet. En effet, il s’est rendu avec elle le 16 décembre au Carrousel du Louvre à Paris à l’occasion de la remise des prix de la Fédération internationale de l’automobile.

Et donc, pour cette soirée, Verstappen est apparu aux côtés de la ravissante et mannequin Kelly Piquet et de la fille de celle-ci.

Lire également : Comment avoir une vie saine et amusante ?

Le nom de la belle brésilienne vous semble sans doute familier et cela n’est pas un hasard puisque cette dernière est la fille du pilote de course brésilien Nelson Piquet. Cet homme a remporté trois fois le tour du monde. Née dans les années 1988, Kelly a grandi dans le milieu du sport au côté de ses deux frères et sœurs et de sa mère néerlandaise Sylvia Tamsa qui est un ex mannequin tout comme elle.

Son frère aîné dénommé Nelson Angelo Piquet était lui aussi un ancien pilote de formule 1 et de formule E. Quant à sa sœur cadette Julia Piquet, elle travaille chez Motorsport et est la compagne du pilote de Nascar, Daniel Suarez.

Une femme qui a grandi dans différents pays

La jeune femme de 33 ans est née à Hambourg en Allemagne, mais elle a aussi vécu dans plusieurs pays du monde. En effet, elle a passé une grande partie de sa vie dans le sud de la France. Puis, vers la quinzaine, elle est retournée dans son pays d’origine, au Brésil. Piquet a aussi vécu temporairement dans un pensionnat qui se trouve en Angleterre avant de déménager à New York.

C’est dans cette ville américaine qu’elle obtint son diplôme du Marymount Manhattan Collège, avec pour spécialité les relations internationales. La Brésilienne est capable de communiquer dans trois langues différentes : anglais, français et portugais.

est la femme de max Verstappen

Parcours professionnel

Même si Piquet est né d’une famille assez réputée, elle a tracé son propre chemin en tant que styliste, chroniqueuse, mais aussi professionnelle des relations publiques. Une fois qu’elle a terminé ses études à l’université, elle a obtenu un emploi comme stagiaire au bureau d’achat de couture de Bergedorf Goodman. Ensuite, elle a travaillé comme assistant chez Vogue Mexico y Latinoamérica.

En 2011, elle également fait un stage de publicité dans un cabinet de relation publique dénommé KCD Worldwide avant de devenir chroniqueuse pour Marie-Claire Brésil. Elle s’est par la suite rendue à Londres ou elle a exercé une profession de consultante en médias sociaux et en relations publiques pour la Formule E pendant deux ans. Selon les informations provenant de sa page LinkedIn, elle vit actuellement à Monaco où elle évolue comme coach de santé et de bien-être pour l’institut de nutrition intégrative.

La femme de Max Verstappen : une influenceuse sur les réseaux sociaux

Le compte Instagram de l’influenceuse brésilienne comptabilise plus de 600.00 abonnés. Elle soutient de temps en temps de nombreuses marques sur les réseaux sociaux. De APM Monaco et Only Natural Diamonds à Pepe Jeans, elle a également posé pour Patbo et Lucas Boccalao auparavant.

De plus, elle a eu à poser comme mannequin dans beaucoup de défilés de mode. Sur les réseaux sociaux, elle a récemment partagé des photos d’anniversaires dans lesquels elle apparait au côté d’une de ses plus intimes amies. Il s’agit de la blogueuse de mode anglais Yasmin Devonport.

Maman d’une jolie petite-fille

En 2017, Piquet était la compagne de l’ancien pilote de course russe Red Bull Daniil Kvyat. Suite à cette relation, une adorable petite fille nommée Pénélope a vu le jour en 2019 avant la rupture du couple qui est survenue même année. Désormais, le pilote de course Verstappen est devenu le beau-père de la petite fille. Le new York Post déclare qu’il joue bien son rôle et publie souvent des photos montrant leur complicité sur les réseaux sociaux.

La belle mannequin de 33 ans est issue d’une famille où la majorité aurait exercé dans le domaine de la course automobile. Sa vie a été a subjuguée par pas mal d’événements et de voyages. Parmi les épisodes qui l’ont plus marqué, on peut certainement citer sa rencontre de 2017 qui a abouti à la naissance de ravissante petite fille Pénélope. En 2021, elle est en couple avec le pilote Max Verstappen.