Si vous souhaitez louer une villa avec une piscine privée en Espagne, sachez que vous devez prendre des mesures pour gagner du temps en matière de négociation et qui vous permettront de bien profiter de votre nouveau logement. C'est pourquoi il est indispensable de suivre les quelques conseils suivants.
A voir aussi : Fabriquer un avion en papier : étapes simples pour réussir son modèle
Plan de l'article
Faites vos recherches plusieurs mois avant votre séjour
Pour obtenir une villa qui corresponde à toutes vos attentes, n’attendez pas la dernière semaine de votre voyage pour chercher le logement. Il n’est pas facile de trouver une villa en une journée ou en deux. Mais en vous y prenant à l’avance et surtout en consultant des sites du genre http://www.starmed-locations-espagne.com/fr_FR/locations-villas-avec-piscine-privee-1,0,1,0,0,1,0, vous aurez l’occasion d’étudier et d’examiner minutieusement plusieurs offres et d’effectuer un choix plus éclairé. N’hésitez pas à voir les photographies de tous les compartiments qui se trouvent dans la villa. La profondeur de la piscine doit être choisie en fonction de vos capacités et surtout celles de vos enfants. Cela permet de réduire au maximum les risques de noyade.
Effectuez toujours l’état des lieux
Cette démarche doit se faire avant et après votre séjour. Cela vous permettra de récupérer les frais de caution dans leur totalité. Avant d’entrer dans la villa, inspectez l’état de la peinture, du plafond, le degré d’entretien de la piscine et les différents biens mobiliers. Vérifiez aussi l’état des installations sanitaires, des portes et des fenêtres. Prenez les notes sur toutes les observations qui seront effectuées. En quittant la résidence, les mêmes procédures d’inspection vont être renouvelées afin de déterminer les moyens de restitution de la caution.
A voir aussi : Acteurs français morts : hommage aux grands noms du cinéma
Vérifiez l’état de la piscine
Si la piscine est votre centre d’intérêt, vous devez vérifier tout son alentour. Dans une villa, elle doit être entourée d’un jardin qui est agréable pour la vue. Ce qui permet d’observer plus d’esthétique. Pour vous protéger, vous pouvez aussi chercher une villa dont la piscine est revêtue de l'ombre. Le parasol, les toiles, la pergola et les stores sont autant d’équipements qui peuvent vous servir d’ombrages. Pour avoir une belle vision, vous pouvez choisir le gazon autour de la piscine. La barrière de sécurité autour de la piscine doit être rigide et d’une hauteur assez élevée. Le passage à la piscine doit se faire par les pavés entretenus.
Si vous suivez les conseils mentionnés, vous réussirez à louer une villa sans connaître des difficultés. En cherchant à temps, vous multipliez vos chances pour bien choisir et pour trouver ce qui vous convient.