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Banques en ligne : comparer pour trouver la meilleure offre

Le secteur de Banking en ligne est en plein essor et ne cesse d’attirer des clients qui sont séduits par les tarifs préférentiels, les services gratuits et surtout la gestion en ligne facile. Le comparatif des différentes offres commerciales des banques en ligne sur le marché peut aider les particuliers à choisir la banque qui leur conviendra.

Le secteur d’e-Banking

Dans le cadre de l’amélioration des services des grandes banques ou dans le cadre d’un investissement indépendant, plusieurs banques en ligne ont vu le jour. Depuis lors, ces banques ne cessent d’attirer des millions de personnes quoiqu’elles ne représentent qu’une faible partie du système financier global.

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Les particuliers séduits par les offresavantageuses de ces banques en ligne posent souvent la question : quelle est la meilleure banque en ligne ?

Pour répondre à cette question on voit sur le web, plusieurs sites de comparatifs de banque en ligne qui en se basant sur un ensemble de critères aident les particuliers indécis à choisir la banque la mieux adaptée à leurs besoins.

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En quoi une banque ne ligne est différente d’une banque classique ?

Les tarifs avantageux est la première motivation qui incitent les français à souscrire aux services des banques en ligne. Les prix cassés des banques en ligne sont expliqués par l’absences de locaux à entretenir et peu de personnel à payer. Chez une banque en ligne aucune commission d’intervention n’est payée, ni des frais de tenue de compte et la carte bancaire est offerte avec une parfois un bonus versé lors del ‘ouverture du compte. Le basculement vers une banque en ligne génère entre 100 et 200 euros de gain.

Certaines banques en ligne peuvent offrir gratuitement certains services annexes comme les alertes SMS ou l’assurance perte ou vol. la liste des services est la même proposée par les banques traditionnelles avec une légère différence au niveau de l’octroi des crédits immobiliers.

Nous rappelons que l’ouverture d’un compte courant chez une banque en ligne ne requiert pas un changement de domiciliation. Nous n’oublions pas la gestion en ligne du compte qui est beaucoup plus facile chez une banque en ligne. Certaines banques proposent en plus des applications mobiles gratuites pour gérer son compte depuis son téléphone mobile.

Pour ce qui est contact et conseils, les adaptes de la banque en ligne sont autonomes et n’ont pas forcément besoin d’un conseiller. En cas de besoin, les conseillers sont disponibles par téléphone sur une plage horaire plus étendue que les banques traditionnelles.

Au cas où vous êtes indécis sur votre banque préférée, les comparatifs de banques en ligne peuvent vous être fort utiles.