L’ iPhone 7 sortira-t-il un jour ?

Apple aurait déjà établi un calendrier, d’après les rumeurs, pour la sortie de l’iPhone 7 cette année, notamment en septembre. Toutefois, la date est encore au centre des débats et des rumeurs. Il se peut que la sortie puisse attendre jusqu’à la fin de l’année ou même au début de l’année 2016. Aucune de ces dates n’a été confirmée, alors tout le monde attend avec impatience de découvrir la face de l’iPhone 7. Si l’on parle pourtant de prix, aucun chiffre n’a été mentionné, mais on peut quand même se baser sur celui de l’iPhone 6. Le prix de celui-ci ayant atteint les 1 000 €, il faut s’attendre alors à une légère hausse pour l’iPhone 7.

Les caractéristiques du futur iPhone 7

Bien que la date de sortie et le vrai prix de l’iPhone 7 n’aient pas encore été prononcés, les éventuelles caractéristiques de celui-ci font l’objet principal des rumeurs faisant des vagues sur le web en ce moment. La RAM de ce nouvel iPhone sera prise en charge par Samsung avec peut-être une capacité de 2 Go. Apple n’est pas vraiment fanatique des stylets, mais il pourrait en fabriquer un de très intelligent pour l’iPhone 7. Il s’agirait d’un stylet connecté qui dessinerait sur l’écran les mêmes schémas produits sur une autre surface. Apple aurait également parlé d’un éventuel laser pour équiper l’iPhone 7, mais cela n’a pas encore été confirmé.

L’apparence et les applications connexes

Écran intégral et flexible ? Un brevet a été évoqué que l’iPhone 7 sera flexible et soit il s’enroule sur lui-même soit il se plie en trois parties. Selon la firme Cupertino qui prend en charge l’écran, celui-ci se basera sur la technologie AMOLED et occupera 95 % de la surface de l’iPhone. Cette firme affirme également intégrer une technique de vibration au niveau de l’écran pour empêcher l’iPhone de tomber l’écran face au sol. Parlons un peu du multimédia et de ce que pourrait être l’appareil photo de l’iPhone 7. Sony prendrait peut-être en charge ce point-là puisqu’il a sorti récemment un tout nouveau capteur de 21 Megapixels. Sinon, les rumeurs affirment que l’iPhone 7 sera équipé de deux capteurs en même temps.