Sign in / Join

Quelle assurance auto pas chère ?

Si vous souhaitez rouler sur la route, il est obligatoire que vous ayez une assurance automobile. Cette garantie que vous pouvez obtenir auprès de nombreuses compagnies d’assurance demande une certaine somme. Ce montant peut peser lourd dans votre budget. Alors, pour un meilleur ajustement de vos finances, vous pouvez opter pour une assurance auto pas chère. En voici quelques-unes.

MMA Assurance

MMA assurance veille à votre sécurité et votre bien-être. La société dispose d’une expertise pouvant permettre d’assurer votre véhicule, que celui-ci soit neuf ou ancien. Pour se démarquer de ses concurrents, la compagnie a transformé les points faibles des assureurs en points forts. Ainsi, les traitements de demande de souscription se font plus rapidement. Ses clients sont également très prioritaires en cas de sinistre.

A découvrir également : Contrôle technique en France : les prix vont baisser

L’entreprise vous permet de disposer facilement d’un devis en ligne en quelques instants, mais vous pouvez aussi vous rendre à son siège. L’adresse est le 14 Bd Marie et Alexandre Oyon, 72 100 Le Mans, France. 141 euros par an sont nécessaires pour obtenir un contrat chez MMA.

Active Assurance

La compagnie Active Assurance a son siège à l’adresse 8 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Elle est une société qui se distingue par sa rapidité à faire un contrat d’assurance taillé sur mesure. Cette caractéristique lui permet de vous simplifier les démarches administratives pour l’obtention d’une assurance auto. Vous pouvez même demander un devis en ligne depuis chez vous.

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur le traitement téflon sur carrosserie

La transparence est aussi une des nombreuses qualités de cette structure disposant du label Ekomi. Avec 143,10 euros comme montant annuel, vous disposez déjà d’une assurance auto chez Active Assurance. Le paiement par mensualité vous reviendra à 10,70 euros.

Eurofil By Aviva

Cet assureur fait aussi preuve de célérité dans le traitement des demandes d’assurance. Avec Eurofil By Aviva, vous disposez de votre contrat d’assurance en moins d’une heure. Vous avez aussi la possibilité de lancer la procédure de souscription à distance. Pour toute inquiétude, la société fait aussi preuve d’une grande disponibilité. En effet, vous avez des conseillers prêts à vous satisfaire du lundi au dimanche.

Sur le plan économique, la compagnie est soucieuse de votre budget. Elle propose des contrats suivant le profil. En règle générale, 151,01 euros représentent le montant annuel à débourser pour une assurance auto auprès de cette compagnie. Par paiement mensuel, vous devez prévoir 13,12 euros.

Euro Assurance

Avec Euro Assurance, vous pouvez assurer votre voiture sans protocole. Pour bénéficier de la formule tiers de cet assureur, vous devez verser 12,95 euros par mois. Si vous souhaitez payer de manière annuelle, il faudra compter 155,40 euros.

Il est cependant possible d’avoir une offre taillée sur mesure. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher de la société sise au 6 Rue Gracchus Babeuf, 93130 Noisy-le-Sec, France. Vous pouvez également les appeler ou demander à être rappelé n’importe quel jour. Leur disponibilité est aussi remarquable en cas de sinistre. Vous serez vite pris en charge.

Direct Assurance

Direct Assurance compte 30 années d’expérience dans le domaine de l’assurance et offre un service très satisfaisant. Étant une marque commerciale affiliée à AXA groupe, elle met tout en œuvre pour conserver sa réputation. Souscrire à son offre d’assurance auto demande seulement 175,16 euros comme prix annuel. Le règlement par mensualité est autorisé à raison de 15,02 euros par mois.

Le service client de la société vous attend pour une prestation de qualité. En cas de sinistre, la compagnie vous envoie un conseiller capable de vous assister même à domicile. Elle dispose d’un siège au 48 rue Carnot, 92158 Suresnes, France.

AMV

L’entreprise qui opère comme courtier d’assurance direct a fait beaucoup de chemin et s’est positionnée comme une référence depuis des décennies. Créée en 1974, AMV a tellement personnalisé ses offres d’assurance auto que vous trouverez forcément une offre qui répond à vos besoins. La société créée par Franck Allard dispose d’un large portefeuille client qui confirme bien la préférence des clients. Plus de 750 000 contrats sont en cours d’exécution.

Ce nombre n’a jamais ralenti le rythme de travail. Vous aussi, vous pouvez obtenir très rapidement votre contrat. Mettez à profit internet pour obtenir un devis, si vous le souhaitez. Chez AMV assurance, vous avez un conseiller dédié pour la gestion des sinistres au cas par cas. Prévoyez 230 euros par an pour bénéficier d’une expérience vieille de 45 ans.