Les révélations de Louane sur sa fille

Les révélations de Louane sur sa fille

La jeune femme est à une nouvelle phase de sa vie où elle constate que tout a changé ! Depuis qu’elle a eu son enfant, elle n’est plus la même. C’est ce qu’elle a confessé dans l’émission 50 minutes Inside sur TF1. Voici donc les détails sur cette révélation.

Qui est vraiment Louane ?

Vous avez déjà entendu parler de Louane. Vous allez découvrir tout ce qu’elle a réalisé après ses nombreux succès. Le récent album de Louane « joie de vivre » qui a été un véritable succès a fait parler de la jeune femme durant toute la fin d’année 2020 et c’est maintenant la révélation faite sur sa fille qui est intéresse tous sas fans actuellement.

Lire également : Le « sucre pastèque » de Harry Styles ne concerne pas du tout les pastèques ou les fruits

Sa passion pour la musique

Le vrai nom de Louane est Anne Peichert. Elle a connu de nombreux succès. Elle est devenue populaire lors de la saison 2 de « The Voice » il y a huit ans. Elle a interprété « Si t’étais là ». Après cet événement, cette femme de 24 ans a réalisé un sacré bout de chemin. Elle a pu entrer dans le monde du cinéma. De ce fait, elle a joué dans le film « La famille Bélier », grâce à cela elle a obtenu le César du « Meilleur espoir féminin ».

Ses parcours cinématographiques

Les talents de Louane ne se limitent pas à la musique. La brillante candidate de Louis Bertignac dans « The Voice » jouera le rôle d’héroïne dans une série de six épisodes nommée « Visions ». Vous pouvez suivre cette séquence sur TF1. D’après les informations du Parisien, elle va partir au sud de la France près de Forcalquier pour tourner ce film.  L’enregistrement a débuté le 17 mai.

A voir aussi : Les habitants se rafraîchissent en recherchant les brumisateurs

Quels sont les aveux de Louane dans une émission télévisée ?

Louane

Après ces longs parcours, elle a mis au monde une petite fille appelée Esmée. Découvrez c qui s’est passé depuis.

Louane vit dans le bonheur

Durant l’émission 50 minutes Inside, elle a dévoilé au public sa joie suite à l’arrivée de sa fille. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi elle n’était plus vue sur l’écran depuis quelque temps. La raison en est qu’elle est devenue mère d’un enfant nommé Esmée. La naissance de ce bébé est pour elle un véritable bonheur d’après sa révélation. Elle a précisé qu’elle est très heureuse de ce changement extraordinaire. Il n’y a rien de plus merveilleux pour elle que d’être maman. Son visage était rempli d’amour et de bonheur. La star a affirmé que cet événement n’a pas affecté sa vie professionnelle. Elle s’est retirée pendant deux ans, elle projette désormais de reprendre le travail.

Louane prépare de nouveaux projets

Cette vedette de la télé est devenue une mère amoureuse comblée au côté de son partenaire Florian Rossi. Avec cette motivation, elle est prête à revivre ses belles aventures en cherchant de nouveaux projets professionnels. Bien que vous risquez de n’entendre aucune chanson de cette star prochainement, il paraît qu’elle envisage de revenir bientôt dans le monde du cinéma. Le public va donc pouvoir la revoir sur la chaîne TF1. Elle va avoir un rôle dans la nouvelle série. De plus, elle en sera l’actrice principale.