Sign in / Join

Un service de parking économique à l’aéroport de Paris

Les problèmes de parking sont très fréquents dans les aéroports. Il est toujours assez difficile de se trouver un bon lieu pour se garer et qui dit demander un service à des professionnels dit dépenses supplémentaires. A l’heure actuelle, de nombreuses entreprises adoptent des tarifs préférentiels répondant aux besoins et aux budgets de particulier.

Les tâches d’une bonne agence de parking

Des entreprises s’occupent d’orienter les particuliers dans leur recherche de parking, surtout dans une ville telle que Paris. Cela ne se limite pas seulement à la recherche d’un endroit à accès rapide au parking de l’aéroport de Paris ou encore la mise en sécurité de la voiture sur ledit parking tout au long du voyage. Des tâches d’entretien peuvent également être proposées par l’agence. Ces services ne sont généralement pas inclus dans le tarif initial fixé par la société et font office de services facultatifs. Les particuliers ont alors le choix d’y inscrire ou pas. Ces prestations composent le lavage extérieur ainsi que l’aspiration intérieure, l’hygiène, mais surtout l’amélioration du confort du client. Les employés peuvent nettoyer les vitres et le pare-brise de l’intérieur ou de l’extérieur, dépoussiérer les plastiques intérieurs, le nettoyage des jantes et bien encore le lustrage complet.

A lire également : La nouvelle mode du vide dressing

Qu’en est-il des tarifs ?

Concernant le plan tarifaire du parking roissy, chaque établissement dispose de sa propre grille. L’idéal serait donc d’effectuer une petite comparaison avant de choisir. Le tarif de la prestation varie en fonction de la durée de parkage de la voiture et de l’éloignement du parking en question vis à vis de l’aéroport. Un parking éloigné sera moins onéreux qu’un parking à proximité. En général, le prix d’un parking s’élève à partir de 3,3 euros jusqu’à 3,60 euros en fonction du type de parking pour une durée de 10 minutes. Et cela  peut atteindre 200 euros jusqu’à 400 euros pour 25 jours de parkage. Pour le stationnement inférieur de 10 minutes, c’est, généralement, gratuit.

A découvrir également : Tour du monde entre copines : quelques conseils pour se lancer