Le vêtement enfant

Que la force soit sur le vêtement enfant

Le succès de Star Wars a envahi le vêtement enfant. Tee-shirt, sweatshirt, pull… Pour les petits garçons mais aussi pour les petites filles ! Explications.

C’est officiel, la Guerre des étoiles s’est emparée des rayons des grands magasins, des librairies et des gardes-robe de nos chérubins. Le vêtement enfant customisé Star Wars, vous n’y échapperez probablement pas cette année. Adoptez ce grain de folie pour le look de votre bambin, en l’associant au bon vêtement enfant. Tous nos conseils.

A lire également : Zoom sur le poste d’agent de sécurité

Le vêtement enfant Star Wars pour avoir la tête dans les étoiles

Ils sont partout : sur les jouets, fournitures scolaires, jeux de société… Le succès planétaire de Star Wars ne faiblit pas et le vêtement enfant ne fait pas exception. Vos petits garçons vont en raffoler : tee-shirts, pulls zippés, sweatshirts à capuche, jeans, sous-vêtements et mêmes chaussures, le tout à l’effigie d’Han Solo, de Yoda, Chewbacca et autre C-3PO. Attention toutefois à l’overdose ! Comme toujours, être à la mode ne signifie pas adopter un total look ! Choisissez plutôt une jolie pièce polyvalente, que votre enfant pourra porter sur un pantalon en coton classique. A l’inverse, vous pouvez aussi craquer pour les patchs cousus sur un jeans un peu destroy, à assortir avec un tee-shirt blanc, par exemple.

Vous le savez, aujourd’hui, tous les codes genrés sont complètement chamboulés. Et si les petites filles aiment toujours autant les princesses, elles sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser aussi à Luke Skywalker et à R2D2. Pas question donc de les priver du plaisir d’arborer fièrement leurs personnages préférés sur un tee-shirt ou un pull à capuche. On le porte sur un jeans neutre ou sur une petite jupe en tulle, pour un look nuancé et super stylé !

A lire aussi : Idée déco : tapis et serviette de bain

Bref, pour votre fils ou votre fille, osez les polos rigolos, pantalons anticonformistes et sweat régressifs. Choisissez les pièces les plus confortables et les plus résistantes, car il y a fort à parier que votre enfant ne voudra plus les quitter !