L’éducation canine est une phase importante

Collier-anti-aboiement-chien

Comme vous adorez votre chien est qu’il représente pour vous plus qu’un simple animal de compagnie mais comme un membre de la famille et pour vivre en belle harmonie, il faut savoir bien l’éduquer. Une éducation canine repose sur la confiance réciproque entre le maître et son chien, le chien sait obéir à son maître lorsqu’il sent que vous lui apportiez beaucoup d’affection et d’amour et que vous le récompenser à chaque fois qu’il vous obéit. Un bon maître connait parfaitement le comportement de son chien mais pour cela il doit s’efforcer à apprendre la psychologie du chien et surtout savoir décoder tous les petits gestes et les différents aboiements qui ont chacun leur particularité. Lorsque vous sentez qu’il y a quelque chose qui vous échappe et que votre chien est têtu et a des comportements compromettant, il faut dans ce cas là utiliser le collier électrique pour renforcer son éducation et le redresser sur le droit chemin.

Les différents colliers anti aboiements

Il existe différents modèles de colliers anti aboiements avec des caractéristiques spécifiques, le collier anti aboiement spray convient plus aux petits chiots pour mieux les canaliser lorsqu’ils aboient intempestivement sans raison valable. Ce collier anti aboiement spray est un système qui à chaque fois qu’il aboie, une pulvérisation de citronnelle ou de lavande est diffusée dans l’air et cette odeur répulsive stoppe systématiquement ses aboiements. Le collier anti aboiement à ultra sons est agaçant pour le chien parce qu’à chaque aboiement, un son strident perce ses oreilles et lui fait  arrêter d’aboyer. Il en est de même pour le collier anti aboiement à vibration, chaque fois qu’il aboie, il ressent une vibration à peine perceptible qui le dérange et bloque son aboiement. Le collier anti aboiement  électrique est basé sur le fait que chaque fois qu’il aboie, il ressent une impulsion électrique à son cou qui le fige. Pour en savoir plus visitez le site de la boutique en ligne spécialisée en plusieurs modèles de collier électrique.

L’utilité des colliers anti fugues

Les colliers anti fugues sont toujours indispensables lorsque le chien dépasse les périmètres de son territoire pour partir au loin et même dans les zones reculées. Le kit du collier anti fugue comporte aussi une clôture souterraine ou sans fil pour délimiter le territoire du chien ainsi que deux colliers électriques. Grâce au collier anti fugue, le chien ne dépasse pas les limites de la propriété parce qu’à l’approche du seuil autorisé une impulsion électrique l’immobilise et l’oblige à rester statique.