Sign in / Join

3 circuits touristiques gay friendly à visiter

Les voyageurs gays et lesbiens sont de plus en plus nombreux à découvrir l'Europe et les autres continents. Ils choisissent des circuits touristiques ouverts à la communauté homosexuelle ainsi que des pays où ils pourront se sentir en sécurité. Plusieurs destinations touristiques gay et lesbiennes sont disponibles partout à travers le monde. Pour ça, il suffit de consulter un guide voyage pour connaître les meilleures destinations. Dans ce nouveau numéro du magazine voyage Ze News en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous donnons trois circuits touristiques gay friendly à visiter.

Paris (France)

Paris est la capitale gay de la France. Une incroyable destination touristique mythique qui attire des milliers de touristes homosexuels chaque année dans la Ville lumière. Impossible de s'ennuyer lors d'un premier voyage sur Paris. Les voyageurs homosexuels se rendent généralement dans le quartier gay du Marais pour vivre l'expérience de la scène gay parisienne. C'est en été qu'on peut particulièrement apprécier la vie gay de Paris avec notamment la marche de la fierté gay. À la fin du mois de juin, la Gay Pride de Paris est l'événement incontournable pour la communauté LGBT de toute la France. Afin de mieux profiter pleinement d'un circuit touristique, nous vous invitations à consulter le Guide gay de Paris pour planifier facilement votre prochain voyage chez les Français.

A lire aussi : Un moment d’évasion à Séoul

Montréal (Canada)

imageLa ville de Montréal est une destination bouillonnante d'activités ouvertes à la communauté gay et lesbienne. C'est bien entendu dans son célèbre Village gay sur Montréal qu'on peut pleinement vivre la scène gay montréalaise. Vous aurez accès aux meilleurs bars, discothèques, saunas, restaurants et hôtels au cœur d'une ville dynamique. C'est bien entendu en été qu'on peut vivre pleinement la vie gay de Montréal. C'est au milieu du mois d'août que la ville de Montréal célèbre la diversité avec la marche de la fierté gay.

 

A découvrir également : Colonie de vacances été pour ados

New York (États-Unis)

New York, comment décrire cette destination touristique gay en quelques mots. Impossible! Vibrante, dynamique et passionnante, New York propose une scène gay des plus unique au monde. Ici, vous aurez un malin plaisir à vivre au rythme des New-Yorkais. C'est bien entendu en été qu'on y retrouve le plus grand nombre de touristes et d'activités pour les voyageurs homosexuels. C'est lors du mois de la fierté, en juin, que se tient la Gay Pride de New York.

Plusieurs autres villes vous offrent des circuits touristiques et voyages pour les membres de la communauté gay et lesbienne. Découvrez les différents guides voyages pour bien planifier vos prochaines vacances.