Sign in / Join

Une location voilier Toulon à votre convenance et budget

Pour vous évader de Paris, faites une location voilier Toulon à des prix très compétitifs en votre faveur selon votre budget et à n’importe quel moment de l’année et pour la durée qui vous arrange deux jours ou une semaine ou plus. Louer un voilier vous donne la chance d’avoir un skippeur professionnel à bord pour vous emmener partout en mer et visiter la ville de Toulon. Sur mer, vous pouvez expérimenter le voyage à bord d’un voilier du modèle de votre choix petit ou grand selon le nombre de personnes qui vous accompagne. Un voyage en voilier est tout simplement magnifique et mémorable avec l’aide d’un skippeur expert qui peut vous apprendre comment conduire un voilier.

Découvrez la ville de Toulon et tous ces sites exceptionnels

En faisant escale à Toulon, vous aurez la joie et le plaisir de visiter des sites merveilleux comme la Rade qui fait la célébrité et la fierté des Toulonnais en étant un port de plaisance et en même temps un port militaire. A côté, il faut noter la présence du port de Saint Mandrier et du port de la Seigne sur mer qui abrite des multiples voiliers, yachts et catamarans. Grâce à une location voilier Toulon et lors des différentes escales, vous allez savourer les moments de détente sur ces belles et douces plages de sable blanc et fin la plage du Mourillon, la plage de la Mître et la plage de Pipady. À part ces magnifiques plages, il faut s’arrêter un peu pour découvrir l’anse Méjean et l’anse Magaud et surtout visiter le zoo du mont Faron et les multiples jardins de Baudouvin, Oblus Riquier, du Castel Sainte Claire et le jardin d’oiseaux tropicaux.

A lire également : Pourquoi passer les vacances de Noël en Bretagne?

Épatez votre famille en louant un grand voilier à trois mâts

Vous voulez passer des vacances inoubliables avec votre famille, faites leur la bonne surprise de louer un grand voilier à trois mâts avec à bord un skippeur de confiance et souriant pour faire de votre balade en mer un souvenir inoubliable. Un voyage en mer sur un voilier est une aventure originale avec une ambiance joyeuse et gaie en s’adonnant aux divers loisirs nautiques tels que la plongée sous-marine ou le jet ski. À part le skippeur à bord, le chef vous prépare des mets savoureux typiques de Toulon comme la bourride et l’esquinnado, la tapenade, et en guise de dessert le chichi fréji, le galet de Mourillon, le béret de la mousse, le caillou du Faron. Toutes ces merveilleuses pâtisseries de Toulon vont vous inciter à revenir vivre l’aventure sur un grand voilier.

A découvrir également : Être tendance sur la plage en 2017