Où se rencontrer à Lausanne pour un premier rendez-vous ?

Avec votre correspondant(e), vous avez décidé de vous rencontrer enfin et avez programmé rendez-vous à Lausanne ? Pensez à faire des activités ensemble.

Vous avez récemment conclu un rendez-vous avec la personne qui discute avec vous sur un site de rencontres et vous envisagez de vous rencontrer réellement à Lausanne, une ville romantique ? Optez plutôt pour des activités que vous pouvez faire à deux afin de renforcer votre lien et votre complicité. Cela peut vous aider à établir une relation durable et sérieuse. Voici quelques idées pour vous aider.

A lire également : Mariage : les éléments nécessaires à ne pas oublier

Promenez à deux au fil des panoramas

Caractérisée comme étant une ville en pente, située face à des montagnes et lac Léman, Lausanne, cette ville romantique de la Suisse offre à ses habitants et à ses visiteurs une multitude de panoramas tous aussi authentiques les uns que les autres. Vous avez programmé un rendez-vous galant à Lausanne ? Faites vivre une expérience inoubliable à votre partenaire en l’emmenant faire connaissance avec les meilleurs points de vue de la ville.

Grimpez sur la tour de Sauvabelin

Haute d’environ 35 mètres, cette tour construite avec du bois au courant de l’année 2003 est un excellent point de vue si vous souhaitez offrir une imprenable vue à votre partenaire, sur la ville de Lausanne durant votre rendez-vous. Cet endroit magique offre un panorama de 360° sur l’agglomération de la ville, le fameux lac Léman et les trois principales régions géographiques de la Suisse, notamment le Jura, les Alpes et le plateau.

Lire également : Transformer un atelier ou un hangar en loft : suivez le guide !

En admirant le paysage, votre partenaire ne sera qu’émerveillé par la magie offerte par l’ensemble des éléments. Vous pourrez ainsi discuter calmement et aisément face à ce magnifique tableau qui se dresse et se dessine devant vous. L’issue de cette première rencontre ne vous sera que plus que favorable.

Rendez-vous à la campagne de l’Hermitage

L’Hermitage représente actuellement le dernier domaine de campagne à Lausanne. Implantée dans un écrin de verdure de jardin anglais, aujourd’hui ouvert au public. En surplombant l’ensemble de la ville, cette maison offre une remarquable vue sur la Cathédrale, les montagnes, le lac et le Château St-Maire. Vous pouvez y discuter, y faire de plus ample connaissance dans une ambiance poétique et romantique.

En plus de cela, vous pouvez également profiter des expositions de la fondation Hermitage pour apprécier différentes œuvres d’art. En faisant cela, vous marquez sûrement un point, surtout si la personne de votre rencontre a une passion pour tout ce qui concerne l’art et la culture. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur les calendriers des expositions. Votre rendez-vous va alors aboutir à quelque chose et votre vie de célibataire sera loin derrière vous.

Surprenez votre conquête par une croisière sur le lac Léman

Plus grand lac d’eau douce intérieur de l’Europe centrale, le lac Léman est une invitation à la découverte d’un environnement hors du commun. Pour cela, embarquez-vous pour une croisière. Cela va vous permettre de découvrir les rives depuis votre bateau : les vignobles en terrasses de La Côte et de Lavaux ainsi que les Alpes vêtues d’un manteau blanc seront les fonds de votre propre carte postale. Pour plus de détails, consultez cette page de l’office du tourisme à Lausanne.

Pour établir plus de complicités dans le couple que vous allez former à l’issue de votre rendez-vous, optez pour des activités nautiques qui sont proposées en plus de la navigation : pédalo, wakeboard ou encore ski nautique. Ensuite, ne ratez surtout pas un déjeuner ou un dîner en croisière pour déguster un repas gastronomique ou une fondue en tête à tête. Quoi de plus romantique pour séduire l’élu(e) de votre cœur et de conquérir son cœur ?