Capital Diamond

Soyez rassuré sur vos achats et votre livraison chez Capital Diamond !

Il est parfois difficile de trouver des diamants de bonne qualité. Et si vous en trouvez, un autre problème se pose encore : comme les distinguer vu qu’ils sont assez similaires. Afin d’aider sa clientèle, ce diamantaire offre un certificat pour chaque pierre acheter. Ainsi, n’hésitez pas à profiter de tous ses services et acheter vos pierres chez lui. De plus, la procédure d’achat est simple et ne nécessite pas beaucoup de choses à faire.

A lire également : Recourir à un espace de coworking : pourquoi est-ce important ?

Des pierres bien taillées chez Capital Diamond !

Pour garantir la qualité de ses pierres précieuses, ce diamantaire les envoie dans des laboratoires gemmologiques renommés, ce sont le High Diamond Council ou HRD spécialiste dans leur transformation en pierres taillées, le Gemological Institute of America ou GIA et le laboratoire International Gemological Institute ou IGI. Les diamants envoyés dans ces laboratoires seront analysés. Une fois l’analyse terminée, ils délivreront un certificat de garantie par la suite. Ainsi, lors de votre acquisition, Capital Diamond vous offrira un certificat pour votre pierre précieuse. Celui-ci contiendra toutes les informations la concernant à savoir ses 4CS c’est-à-dire son poids, sa taille, sa pureté et sa couleur. Vous pourrez y trouver tous les renseignements nécessaires à sa vente. Vous verrez ainsi que vous ne regretterez pas d’avoir acheté vos pierres d’investissement chez ce diamantaire, car outre des conseils il vous offre également des attestations influençant fortement et positivement sur votre vente.

Comment se déroule l’achat des diamants et leur livraison chez Capital Diamond ?

L’achat de diamant chez ce diamantaire ne nécessite pas beaucoup d’étapes compliquées à réaliser, deux possibilités s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez vous inscrire en ligne y regarder les catalogues et faire votre commande. Si vous choisissez cette option, vous n’avez qu’à vous diriger sur le site www.capital-diamond.com et remplir le formulaire d’inscription. Les seules conditions exigées sont d’être majeure,d’être capable juridiquement et de remplir toutes les informations demandées. Deuxièmement, vous pouvez également vous rapprocher de l’un de son showroom privé soit celui à Paris ou à Londres ou à Bruxelles ou à Genève. Directement, vous avez la possibilité de voir tous les diamants proposés et notamment ceux de couleurs qui sont extrêmement rares. Après avoir fait votre choix, vous n’avez plus qu’à procéder à l’achat. Une fois cela terminé, comment se déroule la livraison ? Capital Diamond prend en charge la livraison de vos diamants jusqu’au lieu où vous avez choisi de les livrer. Celle-ci sera assurée par Brinks donc sera sous haute protection. De plus afin de garantir la sécurité de vos pierres, seul le détenteur, sur présentation d’une pièce d’identité, pourra l’avoir lors de la livraison.

A lire en complément : Les enjeux de la transition énergétique