En voyage à Paris : Où privatiser un bar chic?

Vous avez un événement assez chic à organiser ? Vous faites partie d’un club assez select et vous souhaitez réunir vos membres dans un lieu très sophistiqué ? Sachez que Paris regorge actuellement de bar au décor très élégant et cosy pour vous offrir les meilleures des ambiances. Les bars au cœur de la ville des lumières sont des plus fabuleux pour passer d’excellents moments de détentes et de convivialités. Il faut aussi savoir qu’il est actuellement possible de réserver et de privatiser ces bars pour son propre événement. Avoir un espace privé pour son club ou son équipe de travailleurs est idéal pour avoir une ambiance bien intime et très classe.

Les caractéristiques d’un bar chic à privatiser à Paris

Que vous organisiez une soirée à thème ou une rencontre intime de votre club, les bars à Paris peuvent être privatisés à l’aide d’une plateforme particulière. Il s’agit du site youshould.eu. Ce type de plateforme est d’une grande utilité pour découvrir un grand catalogue des bars les plus prestigieux de Paris. Recourir à ce site peut vous aider à trouver l’endroit idéal pour votre événement. Il faut dire que ce site est actuellement très apprécié par bon nombre de particuliers, entrepreneurs ou organisateurs événementiels pour son concept privatisation de bar chic à paris. Si vous souhaitez donc trouver le lieu parfait pour un événement spécial. N’hésitez pas à faire un tour sur le site.

Les bars chics à Paris sont nombreux. Leur point commun constitue le fait qu’ils disposent tous d’un décor des plus originaux. Eh oui, ces bars très sophistiqués au sein de la capitale de France ont comme particularité une décoration intérieure assez atypique. Ces bars possèdent des aménagements et des ameublements modernes avec des touches très design. Cela a pour but d’offrir un cadre hors du commun aux invités venant s’y ressourcer et s’y détendre. Avec des décors stylés et des lumières bien tamisées, ces endroits offrent l’atmosphère idéale pour des moments de relâche durant un afterwork privé ou une fête d’anniversaire entre proches.

  • Bar Le 23 – Montorgueil

En plein cœur de Paname, dans le quartier Montorgueil se tient un petit bar plein de surprises. Si vous passez dans la très discrète rue Saint Sauveur, ne manquez pas une occasion de découvrir Le 23 ! Ce havre de bonne humeur vous attend pour ses soirées festives et animées !

  • Bar Mona Lisa– Louvre

Entre le club et le restaurant, le Mona Lisa peine à se caser dans une catégorie. Situé dans le premier arrondissement de Paris, il est un lieu unique qui vous fera franchir le pas vers la sublimation. Avec l’originalité qui caractérise l’endroit, il vous sera difficile de ne pas vous laisser transporter. Le bois précieux, le cuivre massif, le béton ciré et les fresques street arts aux allures d’arabesques mauresque, tout est présent dans chaque détail de la décoration.

  • Bar Capitole Café – Réaumur / Châtelet

A deux pas de la station Réaumur – Sébastopol, au croisement du boulevard Sébastopol et de la rue Réaumur. Le Capitole Café vous accueille avec sa large devanture aux stores bleus, et une terrasse chauffée idéale en toutes saisons. L’intérieur a été rénové il y a moins d’un an, offrant beaucoup de luminosité au lieu grâce aux larges baies vitrées dans un cadre moderne et aux accents art déco. Vous retrouverez ces influences au niveau du bar. Ce dernier mélange le blanc, le marron et le turquoise en vagues entre croisées, qui apportent beaucoup de cachet au comptoir en laiton doré.

  • Bar Le Cavern – Saint-Germain-des-Près

Si vous êtes proches de l’île de la Cité et de Saint-Germain-des-Près, n’hésitez pas à vous arrêter au Cavern ! Ce bar au nom de vieux pub anglo-saxon essaye de tirer son épingle du jeu dans un quartier étudiant et touristique, proposant notamment des tarifs imbattables. En effet, dans l’un des quartiers les plus chers de Paris. Le Cavern vous sert des verres en happy hour du mercredi au samedi – de 18h00 à 20h00.

  • Bar Le Paris Halles

Arrivé devant le Paris Halles, une terrasse spacieuse et agréable s’ouvre à vous. Elle est offerte à la lumière et sera parfaite pour profiter d’un rayon de soleil en fin d’après-midi. Si vous préférez être à l’abri ne vous en faites pas, l’intérieur est tout aussi accueillant. Pénétrez dans le bar et découvrez un espace clair, investi de tables en bois et de banquettes rouges. La salle est soutenue de part et d’autre de colonnes élégantes et est éclairée d’une lumière dorée. Il se dégage du Paris Halles une atmosphère cosy et tranquille.  Un coin plus sulfureux, baigné de rose, s’offre aussi à vous si vous cherchez une ambiance très festive. Vous vous y sentirez tout de suite à l’aise !

Privatiser un bar chic à Paris, c’est tendance !

L’utilisation de la plateforme évoquée avant est un bon moyen pour privatiser un bar chic au cœur de la ville de Paris. Ce genre de site offre aux particuliers ou bien à des entreprises professionnelles la réservation d’un bar très classe pour n’importe quel événement. Qu’il s’agisse d’un événement personnel comme un anniversaire ou un mariage ou bien d’un événement professionnel. Comme un team building, un afterwork, un événement corporate, ces bars vous ouvrent grand leur porte. Privatiser un bar offre l’avantage de disposer d’un lieu particulièrement chic et cosy pour son événement. Cette méthode de réservation d’un espace de restauration public comme un bar est très à la mode.