Sign in / Join

Top 5 des choses à faire à Miami en 2017

Vous avez planifiez un voyage à Miami l’année prochaine. La septième grande ville des Etats Unis mérite plus qu’un détour. Il faut découvrir la plage qui fait sa renommée, le site que les stars apprécient et les diverses attractions. Miami est une ville phare américaine avec un climat chaud toute l’année.

Voici les 5 meilleures propositions à inscrire dans votre programme de visite autres que le farniente sur les plages aussi célèbres que dorés.

A lire en complément : Piscine hors sol: ce qu'il faut savoir avant un achat

Design District pour être au cœur de la ville

Visitez le Design District qui symbolise le culturel et l’économique à Miami. Ce quartier est le creuset de toutes les boutiques à la mode, des centres d’affaires, des galeries d’art, des cabinets d’architecture.

A lire également : Location de bungalow en Espagne : ce qu’il faut savoir

Dans la foulée, il faut se rendre à la salle spectacle de l’ Adrienne Arscht Center for the Performing Arts ou au centre culturel Metro Dade et dans les musées de la ville.

N’oubliez pas que Miami dispose d’un quartier cubain en plein centre. Little Havana tranche avec la culture américaine.

Seaquarium pour jouer avec les dauphins

Vous ne pouvez pas passer à Miami sans apprécier cet incroyable parc marin. On vous proposera des moments interactifs avec les dauphins. Vous serez agréablement surpris par les performances de l’orque Lolita. Huit spectacles sont proposés tous les jours.

Les Everglades pour se fondre dans la nature

Passer des vacances à Miami ne sera pas complet sans avoir visité le parc national des Everglades, patrimoine de l’UNESCO. La faune et la flore de cet endroit qui s’étale sur des centaines d’hectares sont aussi riches que variées. Vous avez tout à découvrir; alligators, panthère de Floride, crocodiles, requins, gros serpents, tortues géantes, divers oiseaux, gros rongeurs, caméléons.

Metrozoo pour voir des créatures exotiques

Nous vous conseillons Metrozoo pour vivre dans un autre monde. Vous verrez des créatures dont vous n’avez jamais soupçonné l’existence. Elles sont insolites et exotiques. Restez dans cette ambiance et passez au Arrot Junge Island pour découvrir 1100 espèces d’oiseaux et de perroquets aux multiples couleurs sur fond de cacophonie. Ajoutez à la visite, celle du Monkey Jungle Park and Reseach Center. Presque toutes les espèces de singes y sont hébergées.

South Beach pour terminer en beauté votre journée

South Beach est l’endroit incontournable de la ville de Miami. Il faut s’y rendre pour terminer une journée. Vous appréciez l’excentricité de l’architecture et la couleur des immeubles.

Miami by night se passe dans ce coin réputé pour ses boites de nuits, lieu de rendez vous des stars et des riches mais cliquez ici pour connaitre les meilleurs endroits qui vous conviennent pour passer des moments agréables en groupe, en famille ou en couple à Miami.