Les options de cette hotte de change

 

Aucun laboratoire ne peut s’en passer de cette hotte de change parce qu’elle présente des options nombreuses afin de mieux vous aider à travailler. Voici quelques particularités que vous ne trouverez pas ailleurs.

Sa haute capacité d’aspiration

Pour vous débarrasser des impuretés, la hotte de change doit avoir une capacité d’aspiration très élevée. C’est à cette option que répond la fabrication de Noroit. L’entreprise vous propose des appareils dont la puissance d’aspiration va de pair avec le volume du compartiment concerné. Cette capacité ne se limite pas à l’immensité de l’aspirateur, elle s’étend aussi sur la vitesse de l’aspiration. Cette option permet de retirer les particules toxiques immédiatement après leur rejet. L’aspirateur assure alors le renouvellement de l’air de manière constante pour vous permettre de travailler en toute sécurité.

Sa compatibilité à votre laboratoire

Pour vous offrir une hotte de change compatible à votre laboratoire, les experts de Noroit prennent au préalable les mesures des surfaces qui seront équipées. La hauteur et la dimension du laboratoire détermineront le débit qui sera utilisé. Lorsque les activités réalisées font surgir les fumées, la hotte de change sera dotée d’une fonctionnalité supplémentaire pour accélérer l’évacuation de la fumée et l’assainissement du laboratoire. L’installation de la hotte sera compatible et performante lorsque la hotte évacue les particules tout en assurant le recyclage de son atmosphère. Cette exigence est remplie par la hotte de change que vous proposent les professionnels de Noroit.

Sa haute performance acoustique

Noroit vous présente sa nouvelle option d’isolation acoustique qui s’intègre dans la hotte de change. Même si elle est en marche, la hotte n’émet aucun bruit parce qu’un dispositif silencieux est installé dans son moteur. Elle n’est pas bruyante parce que son isolation est suffisamment assurée. C’est au moment de l’évacuation des particules que la hotte émet le plus de bruit. Le silencieux s’active donc à cet instant pour réduire au maximum le bruit.

Son éclairage inégalé

Les modalités d’éclairage sont très importantes pour le travail dans une hotte. Noroit s’appuie sur les caractéristiques suivantes pour vous apporter un éclairage parfait. Tout d’abord, il élimine le recours aux ampoules incandescentes. Car elles sont énergivores. Les professionnels utilisent les ampoules à halogènes. C’est un choix qui trouve sa motivation dans la longévité de ce type d’ampoule et à sa luminosité qui tend vers le naturel. En plus de cela, ce sont les ampoules économiques en matière de consommation d’énergie. Lorsqu’elles sont en fonction, le laboratoire donne l’impression de briller sous le soleil. Le moindre échantillon serait aperçu sans aucune difficulté. Pour optimiser l’éclairage, les ampoules sont installées sur des lustres à l’intérieur du laboratoire.

Son alarme automatique

Lorsqu’un dysfonctionnement survient dans la hotte de change, l’alarme sera déclenchée automatiquement. Cette option peut aussi motiver votre choix. Le déclenchement de l’alarme peut se faire de plusieurs manières. Il peut se manifester par un voyant lumineux ou une sonorisation qui s’amplifie.

La hotte de change proposée par Noroit s’impose dans le marché. Elle est conçue avec toutes les options indispensables à son bon fonctionnement pour vous satisfaire.