Samsung

Qu’est-ce qui font que Samsung séduit plus ?

Le téléphone est un appareil initialement créé pour transmettre la voix humaine et permettre une conversation à distance. Grâce a lui ont peut communiquer à distance sans se déplacer. Un grand nombre d’inventeurs ont participé de près ou de loin à l’invention et à l’amélioration du téléphone. Le téléphone a bien évolué que ce soit en taille, en forme, en qualité et en fonction. De nos jours, on a tellement de choix sur la gamme, la marque et la fonctionnalité disponible. Mais comme la compétition est rude, d’autres marques se démarquent toujours des autres. On peut citer par exemple l’Iphone, et Samsung, deux marques de Smartphone qui monopolisent le marché des hauts de gamme. En Asie, elle tient la première place en 5 années consécutives.

 

Pourquoi les gens adorent  plus Samsung que l’Iphone ?

La marque séduit beaucoup plus les gens car elle offre diverses séries et ce, pour tous les budgets. Elle offre tous les ans sur le marché un grand nombre de dispositifs avec différentes spécifications et gammes de prix. Comparé à l’Iphone, beaucoup accuse Apple de ne plus beaucoup innover d’un téléphone à l’autre, pourtant le prix augmente constamment d’une série à une autre. Les prix des téléphones Samsung ont aussi largement augmentés, mais rapport qualité prix, les gens préfèrent choisir cette marque. Coté écran,  la série  S8 a un plus grand écran comparé à l’IPhone et résiste plus à l’eau grâce sa certification légèrement plus élevée. La résolution de son écran est bien plus aussi meilleure que celle de son rival et sa finition incurvée. Pour en savoir plus, Samsung s’avère être l’un des fournisseurs de Apple car les IPhone sont composés de nombreuses pièces, venant de Samsung.

 

Samsung S6, le marché le plus onéreux de Samsung

Samsung a réussi à créer des produits quasiment polyvalents par rapport à ses concurrents. En créant le Samsung S6, la marque coréenne s’est imposée avec un Smartphone qui avoisine la perfection. Le hic concerne son prix car plus la série monte plus le Smartphone est cher. Heureusement, ceux qui en veulent vraiment se procurer le téléphone patientent quelques mois pour que son prix baisse. Selon des sondages économiques et avis des utilisateurs, la marque Samsung surpasse l’Iphone en termes de vente grâce à son large catalogue de Smartphone. En 2015, par exemple et spécialement pour la série S6, plus de 50 millions d’exemplaire ont été écoulé.