Captez du trafic supplémentaire pour votre site internet

Un site web a beau être tout neuf et ergonomique si celui-ci n’est pas visible sur la toile, il ne servira à rien du tout. Il est donc crucial d’actionner certains leviers afin de déclencher des visites ciblées vers son site web.

Le référencement payant : Un levier pratique

Un site web peut être vu et visible par le biais de plusieurs mécanismes différents. Le premier abordé ici est nommé référencement payant. Une action qui consiste à rendre visible un site par les internautes. En fonction de votre mot clé et du budget, votre boutique en ligne pourra obtenir une excellente visibilité sur différentes expressions clés.

Lire également : Quel CMS choisir

Bien évidemment, acheter du trafic via la publicité permet de gager du temps. Les résultats peuvent apparaître dès la première semaine de la campagne. La sélection des mots clés reste également importante. Un mauvais choix entraînera des visites mais aucune demande de contact ou vente. Il est donc opportun de bien choisir ces différentes expressions clés afin de faire venir des internautes.

Combien de budget prévoir pour un résultat satisfaisant ?

En fonction des objectifs à atteindre mais également de la charge de travail, le coût pourra passer du simple ou double voir au triple. Une agence SEA vous propose des compagnes de publicité search, la publicité Display, la publicité shopping par Google Adwords, le bing Ads,…

A voir aussi : Pas de succès sur les réseaux sociaux : avez-vous trouvé la raison ?

Certaines agences proposent des packs qui contiennent le tout en un pour réussir son objectif de visibilité.

Obtenir un devis sans engagement

Vous souhaitez améliorer la visibilité de site e-commerce sur Google et les différents moteurs de recherches ? Optez pour une prestation efficace en référencement payant, confiez votre site à une agence SEA. Contactez l’agence Steerfox par téléphone ou mail pour recevoir une offre personnalisée sans engagement ou vous pourrez arrêter votre prestation quand bon vous semblera.