Sign in / Join
Colliers anti aboiement petit chien

Collier anti-aboiement : les modèles pour petit chien

« Chien qui aboie, ne mord pas », vous avez sûrement déjà entendu cette expression. Néanmoins, les aboiements des chiens  peuvent devenir dérangeants, tant pour vous que pour votre voisin. Et, lorsqu’il s’agit d’aboyer, les petits chiens ne sont pas en laisse. Pour éviter les problèmes qui peuvent en résulter, vous pouvez très bien dresser votre chien et lui apprendre à se contrôler. Mais comment y parvenir ? Eh bien, il existe des colliers anti-aboiements spécialement conçus pour les chiens de petite taille qui vous permettront de corriger votre toutou sans risque.

Un dispositif adapté à la taille de votre chien

Par rapport aux gros chiens, les chiens de petite taille ont  des voix plus aiguës et leurs aboiements sont plus dérangeants. Vous vous demander alors quelle méthode est la plus efficace pour dresser votre petit compagnon à ne pas aboyer tout le temps et n’importe où ? Pour lutter contre les aboiements excessifs de votre chien, vous pouvez opter pour les colliers anti aboiement petit chien pour des résultats rapides, efficace  d’une manière très douce. En effet, ce type de collier a été conçu spécialement pour les chiens pesant entre 1 et 11kg.  L’éducation de votre petit compagnon se fera alors tout en douceur, par stimulation  et en toute sécurité. Il n’y a pas lieu de vous inquiéter sur l’impact qu’auront  les stimuli sur votre petit toutou. Ces stimuli peuvent être sous forme de bip sonore ou bien des petites décharges électriques à chaque fois que votre petit chien aboie.

A voir aussi : Pourquoi utiliser un presse-purée en cuisine ?

Un collier de dressage pratique et facile à utiliser

Le système des colliers anti-aboiement pour les petits chiens est très simple. Pour un dressage efficace de votre petit compagnon, le dispositif est composé d’un collier classique pour chien et d’un boîtier électronique. Et, à chaque fois que votre petit chien aboie, c’est ce boitier qui lui envoie soit un stimulus sonore soit un choc électrique. Vous disposez, avec ce type de collier anti-aboiement, de 6 niveaux de correction selon que l’éducation de votre petit toutou progresse. Ces stimuli, rappelons-le, ne présentent pas de danger pour votre chien. Concernant son utilisation, il est très simple. En effet, vous n’avez qu’à mettre le collier équipé du boitier électronique autour du coup de votre chien pour après l’activer. Un autre avantage de ce type de collier, c’est sa longueur qui peut être ajustée à tous les chiens de petite taille.

 

A voir aussi : Que la force soit sur le vêtement enfant