Sign in / Join

Informations utiles sur le foxit phantom

Cette application ouvre des fichiers PDF pour les appareils derniers générations qui utilisent Windows 8 et 10 que ce soit pour un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, des tablettes et des Smartphones. Elle est simplement un système de traduction qui permet de créer, de lire et d’éditer des documents PDF.

Les renseignements concernant Foxit Phantom

Foxit Phantom est un logiciel d’écriture et de lecture des fichiers PDF. On l’utilise pour ouvrir un document de format PDF d’un ordinateur qui emploi Windows, Linux et Mac OS X comme système d’exploitation. Cette nouvelle application PDF exécute sur tous les appareils utilisant les systèmes d’exploitation Windows mais elle peut également être utilisée pour linux. Foxit phantom est plus rapide que son prédécesseur Foxit reader et elle propose une qualité d’image de haute définition.

Lire également : Contactez un avocat-conseil pour régler vos litiges

Foxit Phantom s’inscrit comme le lecteur PDF officiel des dernières versions Microsoft Windows comme Windows 8, 10, linux et Mac. Récemment, après un long moment d’essai, elle est maintenant opérationnelle et fonctionne parfaitement à tous les appareils informatiques. Ses potentialités se trouvent surtout à la qualité de l’interface, aux affichages à haute définition et à sa réactivité.

Les raisons de choisir foxit Phantom

Foxit Phantom est fiable dans la création et l’édition des documents PDF. On obtient plus facilement des archives complètes, une visibilité parfaite des textes et des images ainsi qu’une écriture claire. En effet, elle possède les qualités nécessaires qui sont parfaites pour une utilisation professionnelle ou domestique. Pour de nombreuses raisons, Foxit Phantom est très performant à tous les niveaux et se présente comme le meilleur concurrent d’Adobe.

A lire également : La maintenance d’un poêle à bois : commet s’y prendre ?

foxit phantom est remarquable dans sa vitesse d’exécution dans le traitement des fichiers PDF. Elle possède de nombreuses fonctions très performantes qui sont idéales pour une utilisation professionnelle ou domestique.

Enfin, lorsqu’on utilise ce programme, on bénéficie d’un affichage à haute définition, des écritures claires et des photos très visibles. Cette application est toujours utilisée pour une présentation de mémoire de fin d’étude, une présentation des résultats d’analyses lors d’une conférence ou d’un atelier. Non seulement, Foxit Phantom s’adapte aux graphismes de l’ordinateur mais offre également une excellente image des textes et des photos sur PDF.