Récupérez de la trésorerie via un rachat de crédits

Après avoir contracté beaucoup de prêts, vous êtes parfois exposé au surendettement. Aussi, vous n’êtes plus en mesure de concrétiser le moindre projet y compris les plus indispensables comme l’achat d’une nouvelle voiture. En outre, vous avez du mal à joindre les deux bouts. La solution à vos problèmes, c’est de demander un regroupement de crédit à la consommation, de crédit immobilier ou les deux à la fois.

Des fins de mois sereins et une trésorerie disponible à tout moment

Les avantages du rachat de crédits sont énormes. Recourir à cette procédure financière, c’est retrouver plus de sérénité à la fin du mois. En effet, puisqu’il n’y aura plus qu’une seule mensualité réduite à régler, le reste du revenu sera amplement suffisant pour couvrir toutes vos dépenses quotidiennes.

A lire en complément : Trading Forex : pensez à surveiller l’IPC de la zone euro

Même si le coût global du crédit augmente en procédant au rachat de ses prêts puisque la durée de remboursement est plus longue, le plus important, c’est que vous avez la possibilité de récupérer une somme d’argent supplémentaire. Il suffit d’en demander à votre nouveau prêteur.

D’un point de vue beaucoup plus technique, vous allez négocier un rachat de crédit avec trésorerie. La question qui se pose est la suivante : quelle est votre chance d’obtenir ce montant complémentaire ? Elle est optimale, surtout si vous demandez à un courtier spécialisé de vous donner un coup de main.

A lire en complément : Des travaux à financer ? Obtenez un prêt

Une trésorerie affectée ou libre d’utilisation

La banque spécialisée en regroupement de prêts à laquelle va être présenté votre dossier a tout à fait le droit de vous demander l’usage des fonds qu’elle va débloquer.Mais la plupart du temps, il ne s’agit que d’une simple formalité. Vous avez toutes les chances de récupérer l’argent.

Dans le cas où il servira à financer un projet, le prêteur évalue d’abord l’importance et la faisabilité du projet en question avant de rendre son verdict et de définir le montant de l’argent à octroyer qui sera nommé trésorerie affectée.(http://swish.fr/pourquoi-vous-tourner-vers-le-rachat-de-credit-a-la-consommation/)

Notons que le nouveau prêt sera sans frais car l’intérêt est déjà inclus dans le coût global du crédit unique. Si la somme d’argent est demandée par simple mesure de sécurité, elle sera intitulée trésorerie de libre utilisation. Son obtention ne repose sur aucune condition spécifique. Vous pouvez demander une simulation de rachat de crédits en ligne, c’est totalement gratuit.