Sign in / Join
Parking Roissy

Pour quelles raisons garder sa voiture dans un parking sécurisé

Vous êtes à la recherche d’un parking ? L’aéroport de Roissy vous offre de nombreux choix et des tarifs forfaitaires selon la durée de votre stationnement. Cela peut varier de quelques minutes à quelques semaines. Mais quelles sont les raisons pour opter pour un parking bien sécurisé ?

Pour partir en toute tranquillité

Un parking sécurisé est nécessaire si vous partez en voyage, que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines. Vous pouvez partir ainsi sans crainte et sans soucis.

Lire également : Panneau solaire : énergie renouvelable la plus adaptée à tous.

Les offres sont nombreuses et la qualité de service est différente. D’autres vous proposeront un simple parking, d’autres un parking sous terrain ou parking intérieur (ou parking couvert). Si votre voiture est sensible aux changements climatiques, le parking sous terrain ou intérieur est le mieux adapté. Il protégera votre voiture contre toutes les agressions externes (la pluie, le vent, etc.)

Dans tous les parkings sécurisés, la voiture est surveillée 24/24 heures. Certains possèdent des caméras de surveillance, d’autres des agents de sécurité.

A lire également : Les différentes opérations de manutention industrielle et les instruments utilisés

Certes, plusieurs prestataires assurent la sécurité de la voiture qu’ils gardent dans les conditions prévues.

Pour obtenir d’autres avantages

Certains parkings vous offrent l’avantage de faire des réparations sous conditions. Ainsi, même étant parti pour quelques jours vous pourriez demander de réparer ou rectifier quelques points sur votre voiture : le pneu, etc.

Aussi, vous bénéficierez d’un lavage de la voiture. À votre retour, vous récupérerez une voiture sans égratignure et propre.

D’ailleurs, des navettes gratuites sont proposées le jour de votre arrivée et de votre départ pour vous éviter de marcher jusqu’à votre terminal ou de louer une navette. Ce qui minimisera votre dépense.

Pour plus de proximité

Au lieu de garer la voiture chez vous sans surveillance, le parking Roissy ou le parking proche de Roissy vous proposent une surveillance maximale. Vu la proximité, le déplacement est facile. Pour certains cas, une navette n’est plus utile. Par exemple, en garant la voiture à l’intérieur de l’aéroport, les terminaux sont accessibles à pied en quelques minutes.

Le parking moins de 10 minutes est gratuit à l’aéroport de Roissy. Et le coût est de plus en plus élevé en fonction de la durée où vous stationnez là bas. Il n’est pas conseillé d’opter pour ce choix si vous souhaitez faire un peu d’économie.

Pour un budget plus restreint, choisissez un parking proche de Roissy, qui vous donne à la fois une sécurité maximale, et un coût plus abordable. De ce fait, vous aurez un parking moins onéreux avec de nombreux avantages.