Être tendance sur la plage en 2017

À environ trois mois de l’arrivée de l’été 2017, les tendances pour les tenues de plage commencent à se dessiner pour les femmes. Chaque enseigne commence à dévoiler peu à peu ses produits et le moins que l’on puisse dire, c’est que quelques changements sont à prévoir comparé à l’été de l’année dernière.

En effet, le maillot de bain femme s’inspire de plus en plus des tendances mode des podiums, lesquelles s’orientent plus vers le dépaysement et l’authenticité. Découvrez-en plus à ce sujet dans les paragraphes qui suivent.

Un maillot de bain une ou deux pièces ?

Longtemps réservé aux nageuses professionnelles, le maillot de bain une pièce s’invite aussi à la plage de nos jours. Toutefois, il n’a pas les mêmes allures et styles que celui des professionnels. Quelques bijoux et formes plutôt originales viennent s’ajouter afin d’apporter plus de charmes et d’esthétisme. Pour cet été 2017, il ne faut pas hésiter à se pencher vers un décolleté profond.

En ce qui concerne le maillot de bain femme deux pièces, lequel demeure le plus prisé par les femmes, on optera volontiers pour un petit bikini sexy pour le bas, ou pour un bikini triangle.

Enfin, le trikini reste également un choix judicieux pour celles qui désirent mettre en valeur leur jolie silhouette et assurer un look très sexy.

Maillot de bain femme : tendance 2017

Les meilleurs motifs et couleurs pour cet été 2017

Pour cet été 2017, les imprimés ethniques chic semblent vouloir conquérir le marché. Ce sont les motifs les plus vus actuellement sur le marché et aussi sur les podiums. Dans l’ensemble, ils sont inspirés des tissus africains ou amérindiens et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se marient très bien à la couleur de la saison. Par ailleurs, en ce qui concerne les couleurs, le pastel demeure celui qui a le plus la côte. Toutefois, le fluo et le flashy restent également un excellent choix, surtout si vous désirez valoriser votre bronzage.

À part cela, le maillot de bain femme noir figure encore, et depuis toujours, parmi les plus tendance de tous. Classique et élégante, cette couleur peut en effet se marier avec tous types de personnes et tous types de styles. Si vous n’arrivez pas à vous décider sur la couleur de maillot que vous aimeriez porter, le noir vous conviendra en toutes circonstances.

Choisir le maillot de bain femme adapté à sa morphologie

Comme vous le savez déjà, le choix d’un maillot de bain femme doit se faire en fonction de plusieurs critères. Outre le goût, le design ainsi que les divers points que nous avons évoqués plus haut, la morphologie constitue également un critère essentiel pour bien choisir sa tenue de plage. En effet, chacune d’entre nous a sa propre morphologie (silhouette en 8, brindille, en poire, etc.) et il faudra trouver le maillot qui lui soit bien adapté.

De nombreux modèles sont proposés sur le marché. Il ne sera donc pas difficile de trouver celui qui convient le mieux à ses goûts et besoins.