Sign in / Join
arcade game station

FDJ® mon compte : se connecter à l'espace de jeu en ligne

FDJ® est l’une des plateformes de jeux en ligne les  plus appréciées par les amateurs en la matière. Cependant, il faut bien s’y connaitre pour se connecter. Nous présentons dans cet article les étapes pour la connexion à l’espace de jeu en ligne FDJ®.

Outils nécessaires pour la connexion à l’espace de jeu en ligne FDJ®

Avant même de prendre connaissance des étapes de connexion à l’espace de jeu FDJ®, il convient de savoir les outils nécessaires à l’aboutissement de l’opération. En effet, vous devez en premier lieu disposer d’un support. Il peut s’agir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone. Toutefois, il est fortement recommandé d’utiliser un ordinateur pour vous connecter à la plateforme de jeu en ligne FDJ®. Ainsi, vous serez beaucoup plus à même d’avoir un meilleur aperçu de l’affichage.

A lire également : Voici les pièces détachées pour votre aspirateur

En second lieu, vous devez vous munir d’une connexion internet dotée d’un bon débit. Une fois ces dispositions prises, vous pouvez maintenant vous rendre sur la plateforme FDJ® pour la connexion à l’espace de jeu.

Étapes de la connexion à l’espace de jeu en ligne FDJ®

Comme énoncé au niveau de la précédente section, vous devez suivre un certain nombre d’étapes pour vous connecter à l’espace de jeu en ligne FDJ®.

Lire également : Télésurveillance : la solution idéale pour protéger son domicile

Le remplissage du formulaire d’inscription

La toute première étape que vous aurez à suivre pour vous connecter à l’espace de jeu en ligne FDJ® est le remplissage du formulaire d’inscription. De manière précise, vous allez renseigner certaines informations personnelles. À titre d’illustration, nous pouvons énumérer le nom, le(s) prénom(s), l’adresse, le mail, le numéro de téléphone…

Après avoir rempli le formulaire d’inscription, vous devez valider pour obtenir vos identifiants de connexion. Si toutefois vous avez déjà un compte FDJ®, vous n’aurez tout simplement qu’à directement vous connecter.

La mise à disposition de certaines pièces d’identité

L’une des raisons pour lesquelles beaucoup de ‘’players’’ apprécient la plateforme FDJ® est la sécurité qui y règne. En effet, tout le monde ne peut nullement avoir accès aux différents services. Cette disposition concerne beaucoup plus les enfants et les personnes malhonnêtes. Après la phase de remplissage du formulaire d’inscription, vous devez obligatoirement mettre à la disposition de l’enseigne quelques pièces d’identité.

Au nom de ces dernières, nous pouvons retrouver la carte d’identité, le passeport et le permis de conduire. Dans la majorité des cas, il ne vous sera demandé qu’une seule pièce. Cependant, il peut se présenter certaines situations au sein desquelles le site exige la mise à disposition de deux ou des trois pièces. Si vous ne possédez aucun de ces documents, vous bénéficierez d’un délai de 30 jours pour vous mettre à jour. Il est opportun de rappeler que sans les pièces d’identité, vous ne pourrez pas effectuer les retraits de vos gains.

La fixation des limites de jeu

La dernière étape pour vous connecter à l’espace de jeu en ligne FDJ® est la fixation des limites de jeu. Elle est facultative, mais très importante pour la gestion des risques de perte. Vous ne devez donc pas manquer d’adopter cette posture.

Afin de fixer vos limites de jeu, vous devez en premier lieu définir le seuil du versement par semaine. Par la suite, vous allez inscrire votre limite de mise. Sachez surtout que vous pouvez modifier ces informations au moment souhaité. Dès lors que vous avez achevé cette étape, vous aurez l’heureux privilège de vous connecter à l’espace de jeu en ligne FDJ®.