Sign in / Join

Installation de câblage électrique réussie

La majorité de câblage utilisé dans une habitation est de calibre 12 et 14. Avant d’ajouter un câblage, veuillez à ce que l’alimentation électrique soit coupée. Utilisez un testeur de néon pour tester la région afin d’assurer que l’alimentation est coupée. En principe, il suffit de bien suivre le code de couleur qui doit correspondre à chaque fil de couleur. La majorité des interrupteurs d’éclairage fonctionne sur le fil noir. Mais si vous avez de doute, il est judicieux de faire intervenir un électricien professionnel en remise aux normes électriques.

Comment le brancher à la prise

Le câblage sur lequel vous installez sera apposé à la sortie finale. Cette dernière peut être déterminée en trouvant la sortie filaire reliée avec seulement deux à des vis des bornes4.
Fixation de câble pour un nouveau câblage
Afin d’ajouter le câblage desserrez d’abord les vis et retirez la boîte. Connectez ensuite au fil terminal le fil de terre. Sur ce, il faut que le nouveau câble correspond à la taille du câble d’originale.

A lire en complément : Quelle assurance auto choisir après résiliation pour non paiement ?

Ajout d’un nouveau câblage d’une boîte de jonction

L’ajout d’un nouveau câblage peut également être attaché dans une boîte de jonction tant qu’il est la capacité excédentaire. Ne branchez pas de matériel non pour les systèmes de 120 volts et 240 volts. Une fois l’alimentation est coupée, tracer les fils blancs.
Si votre luminaire n’est pas contrôlé par un interrupteur, vous pouvez lier un nouveau câblage afin de l’ajouter. Assurez-vous que l’alimentation est coupée. Branchez les fils selon le code couleur. Connectez non seulement le fil de terre, mais aussi la lumière.

A lire en complément : 5 conseils pratiques pour bien choisir votre paire de chaussettes française