Un conducteur en état d’ébriété tue deux personnes, prend la fuite et vole une voiture

Le chauffeur qui a commis les faits a pourtant été suspendu de permis de conduire. Il a eu à transporter à bord de sa voiture deux passagers. En état d’ébriété, il a causé un accident qui a coûté la vie à ces deux personnes. L’homme a, par la suite volé une voiture pour prendre la fuite.

Un accident qui a eu lieu dans la nuit du 31 décembre

C’est dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier qu’a eu lieu ce tragique accident qui a causé la mort de deux personnes. Le chauffeur du véhicule de marque BMW a heurté de plein fouet une voiture qui venait en sens inverse. Dans cette dernière voiture, il y avait un adulte et quatre enfants.
Trois parmi ces enfants ont été blessés, mais ne sont pas en danger de mort. Pour ce qui est du véhicule qui avait à son bord les trois personnes, le bilan est encore plus dramatique. Les passagers, Nicolas et Anthony, âgés respectivement de 18 et de 20 ans, n’ont pas survécu au choc.
Le conducteur, qui est âgé de 25 ans, a survécu avec des blessures. Il a été conduit à l’hôpital et privé de liberté.

Un arrêt immédiat du véhicule avait été ordonné avant l’accident

Le véhicule accidenté et qui avait à son bord deux passagers avait été contrôlé par la police plus tôt dans la soirée. Un arrêt immédiat du véhicule avait été ordonné par le magistrat, car le conducteur qui diffère de celui qui est retrouvé sur le site https://www.maitre-chauffeur.fr/,était positif à l’alcool à 0,74 grammes.
Son permis de conduire a donc été suspendu pour une durée de 15 jours. C’est lorsque les forces de l’ordre se sont éloignées que le chauffeur est revenu sur place avec ses deux amis pour repartir avec la voiture qui avait été immobilisée. C’est sur le chemin que le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture, avant de heurter la troisième voiture d’un cortège qu’il n’a pas pu éviter.

Le conducteur a volé une autre voiture

La voiture, qui pourtant avait été immobilisée, roulait à une vitesse excessive. En plus, le conducteur était en état d’ébriété. Après l’accident, il s’est précipité de sortir de la voiture accidentée, pour prendre le volant d’une autre dont les occupants étaient sortis pour venir en aide aux victimes.
Il a de nouveau perdu le contrôle de la voiture volée, avant de se retrouver sur le bas côté. C’est ainsi qu’il a été arrêté et conduit à un hôpital.